Nombre total de pages vues

dimanche 5 décembre 2010

Le 7 décembre... et après ? Le combat va continuer et s'intensifier.


L’appel de Cantona pour la journée du 7 décembre a eu un impact gigantesque au point de faire rire jaune les tenants de la Vérité.

Le fait de retirer son liquide ne va probablement pas inquiéter les banques qui n’auront qu’un problème de trésorerie.

Par contre, les actions du Collectif sont beaucoup plus dangereuses, car elles attaquent directement le résultat comptable de la banque. Et on ne parle pas de grand soir ni de révolution.

Nous les avons emmenées sur le terrain qu’elles détestent le plus : l’enceinte des tribunaux d’instance.

Les banques se retrouvent au même niveau que les clients qu’elles ont arnaqués. En face, un juge, professionnel, compétent et humain.

Son seul souci est l’application du droit et des textes. Et c’est pour cela que les banques perdent chaque fois.

Mardi 7 décembre, les clients seront sous le feu des projecteurs de l’actualité.

Beaucoup d’intervenants dans les médias ont déjà déclaré « mais ce n’est pas la solution… »

Effectivement la solution pour eux on la connait, c’est que les clients payent, se taisent et crèvent.

Le mardi 7 décembre est un point de départ d’une période qui verra la multiplication des actions judiciaires.

Les groupes sont disparates. Je vous propose de faire de celui-ci le groupe central de toutes nos actions pour l’abrogation des privilèges bancaires.

Rejoignez le et faites le rejoindre.

Le noyau dur, celui qui a créé ce Collectif et qui le fait vivre, est déterminé à aller jusqu’au bout.

http://www.facebook.com/group.php?gid=111715095522269

Le site du collectif : www.collectif-anti-banque.fr

Gérard Faure-Kapper

3 commentaires:

  1. je ne partage pas du tout le point de vue de ce collectif .... voir ici ... http://fhar.over-blog.com/article-de-l-appel-a-l-action-contre-les-banques-du-7-12-2010-61914666.html

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu qu'il y en a qui ne sont pas d'accord, sans doute quelqu'un bien loti qui n'est pas dans la réalité ou qui n'a pas connu la réalité de la pauvreté, de la peur du lendemain et des factures.
    Ou alors un peu maso, quant à moi j'ai été un jour à découvert, même plusieurs fois, j'ai failli avoir un blâme arbitraire (je remercie l'employée de la banque postale de l'époque, d'avoir refusé cet arbitraire) si j'avais eu monsieur Faure Kapper j'aurai pu les mettre au tribunal, car j'ai rempli mon compte assez rapidement d'ailleurs. Mais je pense à ces gens qui n'ont pu rien et que l'on enfonce encore plus et qu'on enterre alors que des gens de bonne volonté auraient pu sauver.

    RépondreSupprimer
  3. Guevara à Cantona…
    J’ai visionné moi aussi la vidéo de Canto.
    Qu’est-ce qu’il dit en gros ?
    Primo : les banques et les banquiers sont la cause de tous nos maux.
    Secundo : les banques ne vivent que de nos dépôts
    Tertio : pour se débarrasser du fléau, il suffit de leur retirer nos dépôts.
    Guevara écrit à Cantona : Salut mon frère…

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Canto

    RépondreSupprimer