Nombre total de pages vues

jeudi 29 septembre 2011

Réglez votre problème de surendettement par les voies judiciaires.


Le nombre de surendettés explose en France. Le chiffre de 4 millions est avancé. Si vous êtes concernés et si vous ne voulez pas rester l’esclave des banques jusqu’à votre mort, lisez ce qui suit.

Chaque loi complexifie encore plus la précédente, pourtant, le problème est très simple. Il suffit de prendre une calculette pour le comprendre.

En analysant les centaines de dossiers qui nous ont été présentés, il en ressort :

L’endettement moyen est de l’ordre de 30.000 euros.

Le cumul des mensualités est de l’ordre de 1.000 euros.

Il faut rajouter les frais d’intervention des banques qui est de l’ordre de 300 euros mensuels.

Un barème financier vous indique qu’un prêt de 30.000 euros sur une douzaine d’années à un taux de bon chrétien vous donne une mensualité de 300 euros.

Résultat, vous remboursez vos dettes avec le montant prélevé chaque mois par la banque et votre mensualité de 1.000 euros disparait.

Et comme ça, tout le monde est satisfait : les organismes de crédit qui sont remboursés, les contribuables qui n’ont pas à payer à votre place, et surtout vous-même.

Quand au directeur d’agence bancaire, il se retrouve en correctionnelle pour délit d’usure. Il risque deux ans de prison. Finalement il faut voir le côté positif, deux ans c’est vite passé, et il pourra se remettre à la lecture.


METHODE PRATIQUE.

Notre association l’APLOMB a mis au point une procédure simple et très efficace pour vous sortir de la situation de surendettement.

1– DEGAGEZ VOS REVENUS.
Ouvrez un compte à la Banque Postale (car c’est la seule qui a l’obligation légale de conserver votre compte si vous êtes fiché).
Envoyez le RIB à votre employeur et organismes de prestation pour faire virer vos revenus.
Ainsi, vous disposez de nouveau de votre salaire sans qu’il soit ponctionné par la banque.

2– SUPPRIMEZ VOS PRELEVEMENTS.
Envoyez un recommandé avec accusé réception à votre ancienne banque pour retirer votre signature sur toutes les autorisations de prélèvement que vous avez pu donner.
L’ancienne banque est ainsi isolée, probablement avec un compte débiteur.

3– MONTEZ UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT AUPRES DE LA BANQUE DE FRANCE.
Nul ne peut présager du résultat et de la décision, mais cette action vous mettra à l’abri des créanciers indélicats qui vont utiliser des moyens illégaux pour vous saigner encore plus.
Dans tous les cas, cette démarche vous permettra de trouver la solution.

4–EXTRAYEZ LA TUMEUR CANCEREUSE DE VOTRE VIE.
Portez plainte contre votre ancienne banque pour délit d’usure. Demandez le remboursement de l’ensemble des frais illégalement pris depuis 5 ans.
Cela vous donnera les ressources nécessaires pour repartir du bon pied.


Utopiste ou non-réalisable notre solution ? Non, car elle s’appuie sur la loi et les parties de bonne foi ne seront pas lésés. En tout cas, le nombre de dossier que je traite journellement pour apporter une solution au surendettement en atteste l’efficacité.

Pour tous renseignements complémentaires, envoyez-moi votre téléphone sur aplomb@laposte.net et je vous rappelle.

www.aplombfrance.fr

3 commentaires:

  1. Je pense que les surendettés n'ont que ce qu'ils méritent. Personnellement, quand je ne travaillais pas encore, je ne me permettais même pas d'emprunter à qui que ce soit. Avant de le faire, il faut s'assurer que l'on ait de quoi rembourser l'argent des autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux, mais tout doit se faire dans le cadre de la loi. C'est à ça que nous veillons.

      Supprimer
  2. Je pense que la loi est là pour harmoniser la société. Elle évite donc aux surendettés de subir les conséquences de leurs actes, pour le bien de la société. Je trouve que cela déresponsabilise les individus.

    RépondreSupprimer