Nombre total de pages vues

jeudi 22 décembre 2011

La loi a été votée à l’Assemblée Nationale. Le génocide Vendéen est enfin reconnu en tant que tel par la République.


La loi a été votée à l’Assemblée Nationale. Le génocide Vendéen est enfin reconnu en tant que tel par la République.

1793, la Convention décide l’élimination physique de la population vivant dans le département de Vendée et une partie de ceux, limitrophes. 171 communes sont concernées. Les « colonnes infernales » du Général Turreau détruisent tout sur leur passage. Hommes, femmes, enfants, vieillards, l’extermination a été décrétée. Les discours de Paris ne laissent aucun doute, éliminer les femmes « sillons reproducteurs », et les enfants, « futurs brigands », sur la nature de ce génocide.

Une littérature abondante décrit en détail ces massacres avec toutes les preuves.

Jusqu’à présent, la France n’a jamais voulu reconnaître sa responsabilité. Beaucoup d’ailleurs contestent le mot de génocide et parlent de « dégâts collatéraux », comme en Irak.

Un mort a-t-il besoin de l’autorisation de ses assassins pour se déclarer victime ? Non bien sûr, et le peuple de Vendée n’a que faire de ces révisionnistes actuels qui sortent des thèses négationnistes aberrantes pour nier ce que l’histoire nous colle sous les yeux.

Aujourd’hui, c’est terminé. La loi punit la négation des génocides. Et s’appuyer sur le fait qu’elle ne concerne que les génocides reconnus et agréés par la République est déjà constitutif du délit de négationnisme.

1 commentaire:

  1. A quand la reconnaissance des "dégâts collatéraux" des violences féminicides (tous crimes et dégradations sexospécifiques, vs androcides) continuant dans une certaine tolérance générale -viols et assassinats de femmes et filles, mutilation de castration partielle de "déféminisation" de fillettes, crimes de prétendu honneur, etc.- ? (cf. chiffres des estimations dans les documents du Groupe FB Pour la reconnaissance du féminicide en droit... )

    RépondreSupprimer