Nombre total de pages vues

mardi 20 décembre 2011

L’UMP fait un pas de plus dans son PECM (plan d’extermination des classes moyennes). Pour les banques, c'est saisir plus pour gagner plus.


L’UMP fait un pas de plus dans son PECM (plan d’extermination des classes moyennes). Les banques pourront saisir encore plus que le minimum vital sur les salaires.

Afin d’apporter une solution finale au problème des surendettés, et surtout au manque à gagner du système financier, l’UMP propose d’abandonner la question d’un quota permettant à la famille de manger un minimum, et tenant compte du nombre de personnes composant la famille.

A la demande expresse des lobbys financiers, le quota restant sera du RSA pour tous, soit 466,99 euros.

Bien entendu, c’est pour les organismes financiers. Les banques continuent à se servir jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien, ou mieux, comme au Crédit du Nord, quand les compte vont descendre en dessous de 200 euros, interdisent tous les retraits.

Autre chose, si des petits malins espèrent survivre en habitant dans un camping, ils seront traqués. Les enfants livrés aux SS (services sociaux) et les parents expulsés.

Si vous voulez en savoir plus,
http://www.actuchomage.org/2011121918412/Social-economie-et-politique/saisie-sur-salaire-le-gouvernement-resserre-letau-sur-les-endettes.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire