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mardi 17 janvier 2012

Grand concours de perles bancaires.


Suite aux actions menées par nos sympathisants auprès du personnel des banques pour le remboursement des frais bancaires, nous sommes ébahis par les réponses des employés.

Normalement un employé doit avoir un minimum de connaissances de droit bancaire. S’il ne connait pas la réponse à une question, il demande, il n’y a pas de honte à ça.

Mais, non, c’est un peu comme si leur honneur était en jeu, ils répondent coûte que coûte en improvisant des propos qui défient les lois de la pesanteur.

La plupart n’ont pas résolu le complexe de supériorité de celui qui porte une cravate. Ils ne peuvent s’empêcher d’y ajouter la suffisance et le mépris de celui qui veut avoir le dernier mot.

Alors, ça nous donne des choses qui ne seraient pas triste si le contexte n’était pas aussi dramatique.

Bien que nous ayons déjà une solide base de données, nous avons décidé de lancer un concours.

Transmettez nous sur contact@aplombfrance.fr les propos que vous avez pu entendre, les réponses que l’on vous a faites et surtout, les écrits. Parce que, en plus, ils écrivent.

Nous pourrons ainsi publier un recueil de perles.

Merci à tous.

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