Nombre total de pages vues

vendredi 17 février 2012

Les banques présentent leur candidat à l’élection présidentielle.


Les banques présentent leur candidat à l’élection présidentielle.

« Si Hollande vous dit que la finance est l’ennemi de la France, il vous ment » Non, François ne ment pas, il dit la vérité.

La déclaration préalable du candidat Sarkozy, ci-devant Président de la République est sans aucune ambiguïté. Il se présente clairement pour défendre le système bancaire. Il en est son porte parole.

Ainsi, nous avons une configuration inédite. D’un côté tous les candidats fustigent les banques comme étant un système bancaire hors la loi qui saigne l’économie et les citoyens, exploite la misère humaine en la précipitant dans la crise qu’il a provoqué.

Pour tous les candidats, cette vérité est une évidence. Pour sortir de la crise, il faut obliger les banques à respecter la loi.

Pour cela, elles doivent s’interdire tous les frais illégaux qu’elles prélèvent quotidiennement sur les comptes. De plus, elles doivent rembourser tout ce qu’elles ont prélevés de cette manière, et depuis l’ouverture des comptes.

Les conséquences seront immédiates pour le bien être des citoyens et la relance de l’économie.

Le pouvoir d’achat des ménage va augmenter de 10, 20, 30% voire plus. Cet argent sera réinvesti dans l’économie.

Les entreprises, les commerçants, les artisans, non seulement seront les premiers bénéficiaires de cette relance de la consommation, mais, n’ayant plus le racket quotidien des banques à subir, pourront réinvestir et embaucher.

TVA supplémentaire, impôts, cotisations sociales en augmentation. Allocations d’assistances diverses en baisse, et la France redevient forte.

De plus, ça ne mettra pas du tout le système bancaire en péril. Certes, les actionnaires perdront 50% des bénéfices mais l’activité bancaire en général sera la première à bénéficier de cette relance.

Comme il fallait s’y attendre, les banques n’ont pas tardé à réagir en présentant leur propre candidat, seul contre tous : le citoyen Nicolas Sarkozy . Il se présente comme le candidat de l’anti-France.

En mai, ne fais pas ce qu’il te plait. Tu as le devoir de gagner cette grande bataille pour sauver notre pays contre l’asservissement de la finance.

Jamais un vote n’aura été plus utile et plus nécessaire. Jamais un vote n’aura représenté un tel acte de résistance. Jamais un vote n’aura eu autant de conséquence pour notre descendance.

Alors, soyez digne de vos aïeux, ceux qui ont construit la France avec leur sueur, leur sang et leurs larmes. Ceux qui se sont sacrifiés pour qu’aujourd’hui vous connaissiez la paix.

Ne les trahissez pas. Ne trahissez pas la France. Je pense à toi, mon grand père qui s’est battu dans les hauteurs de Craonne, je pense à toi, mon aïeul tombé au champ d’honneur et porté en terre près du village de Wagram.

Mai 2012, votez pour la France et pour le candidat qui vous convient. Ce qui est important, c’est de battre les banques en battant leur candidat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire