Nombre total de pages vues

lundi 4 juin 2012

Grève de la faim de Régine: soutien des syndicats bancaires.

Par Gérard Faure-Kapper


Les syndicats des employés de banque soutiennent l'action de Régine. J'ai eu plusieurs appels dans ce sens ainsi que des messages. En voici un que je publie.


"Bravo Régine.....  Je suis un syndicaliste de la Banque aujourd'hui en retraite et j'apprécie d'autant plus l'action que tu mènes contre tous ces voyous en col blanc qui ne s'attaquent qu'aux plus faibles et aux plus vulnérables.


Ton combat est le notre, tu mérites notre respect...mais surtout ne mets pas ta santé en danger car le combat contre les banquiers ne s'arrêtera pas là....mais où tu as parfaitement raison c'est que la médiatisation de ce type d' action est ce qui effraie le plus le monde bancaire.


Pour ma part et avec mes humbles moyens je ferais le maximum pour populariser ton action qui je j'espère permettra de faire avancer cette juste cause en mettant fin à ces abus scandaleux."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire