vendredi 1 juin 2012

Soutenons la grève de la faim de Régine pour défendre le droit contre les banques.




Par Gérard Faure-Kapper




Soutenons Régine Fabre, 


Commerçante à St Chely d'Apcher en Lozère, co-fondatrice de l'APLOMB et résistante de la 1ère heure pour imposer le respect des lois républicaines aux banques.


Chaque matin, vous, commerçants, artisans, entrepreneurs et particuliers, découvrez sur votre compte des prélèvements de toutes sortes opérés par votre banque.  Ainsi que nous l'avons démontré et comme le confirment les textes et les jurisprudences, ces ponctions sont parfaitement illégales.


Non contentes de grever votre trésorerie de montants qui représentent souvent la création d'un emploi, les banques jouent avec la gestion de votre affaire; vous avez tous connu les suppressions de découvert sans préavis, les refus sélectifs de prélèvement et de chèque et toutes les autres turpitudes.


Au lieu de travailler, qui n'a pas passé des heures au téléphone avec un fournisseur dont le chèque a été refusé ? Qui n'a pas perdu son temps pour récupérer des fonds pour ne pas interrompre les fournitures ? Qui ne s'est trouvé humilié par son banquier en présence d'autres clients...? La liste des griefs est longue.


En ce vendredi 1er juin 2012, Régine a entammé une grève de la faim illimitée. Pourtant elle reste présente dans son magasin pour continuer de servir ses clients. 


Régine ta cause est notre cause à tous, celle qu'aucun politique n'a jamais voulu défendre. C'est pour cela que je demande à tous d'envoyer un message de soutien à Régine. Elle en a vraiment besoin pour conserver le moral de résistante qu'elle a toujours eu.


Pour ce faire, remplissez le bordereau en cliquant sur le lien ci-dessous
message de soutien à Régine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire