Nombre total de pages vues

jeudi 13 septembre 2012

L'Etat de droit remplacé progressivement par une nébuleuse mafieuse.


Par Gérard Faure-Kapper

La situation des citoyens s'aggrave. Les formes juridiques des significations par huissiers ne sont plus respectées et une lettre simple pour signifier un jugement est jugée par les tribunaux comme suffisante.

Pour les déchéances du terme, un simple mail suffit pour informer valablement un client. Et au vu de ce mail, un huissier peut débarquer chez vous pour vous expulser. De plus il obtient sans discuter le concours de la Gendarmerie Nationale qui ne fera aucune vérification.

Depuis longtemps les banques ne respectent plus la loi, ni dans la forme ni pour le fond des affaires.

Un employé de la Banque Populaire à St Germain a déclaré avec arrogance que tous les prélèvements de frais sont maintenant légaux depuis une loi de février 2012. C'est n'importe quoi mais les clients le croient.

Ces propos ne sont pas le résultat d'un mauvais dosage du schnaps dans la Chimay. C'est la réalité à laquelle nous sommes confrontés chaque jour. Les dossiers que nous recevons à l’association sont de plus en plus incroyables et surtout de plus en plus inquiétants.

Nous ne sommes plus dans un Etat de droit mais dans une nébuleuse mafieuse bénie par le gouvernement de la ci-devant République défunte.

Vous n'avez que les droits que vous pouvez défendre. Ces droits sont le résultat des luttes et sacrifices de vos aînés. Vous allez perdre cet héritage et vos enfants seront obligés de reprendre les armes pour les reconquérir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire