Nombre total de pages vues

mardi 4 septembre 2012

VS OFFICIERS MINISTÉRIELS, c'est maintenant la guerre.


Depuis 3 ans l'APLOMB se bat , non pas pour que les gens s'exonèrent de leurs dettes, mais pour le respect par les banques des lois républicaines.

Les banques disposent d'un réseau d'huissiers, officiers ministériels qui utilisent tous les moyens pour recouvrir des créances.

Or il s'avère que nombre de ces créances sont plus que douteuses.

L'APLOMB préconise l'arbitrage, non pas par des médiateurs au service de la banque, mais par des juges.

De partout nous parviennent des témoignages du comportement des huissiers. Humiliations, intimidations, menaces, rien ne les arrête. Une population entière peut-elle accepter sans rien dire, ces comportements ?

Je rappelle l'affaire d'AMIENS, il y a 1 ou 2 ans. Un huissier débarque dans une famille pour accomplir ses oeuvres et trouve... 4 cadavres.

C'est à cela que nous voulons mettre fin.

Nous devons en parler, l'écrire et dénoncer. Evidemment nous nous sommes fait beaucoup d'ennemis dans cette profession.

Ce matin, j'ai eu la visite d'un représentant de cette profession, sans témoin, qui m'a ouvertement menacé.

Aujourd'hui, nous sommes de 4 septembre, anniversaire de la 3ème république proclamée en 1870.

Nous nous battons pour le respect des lois républicaines et ne capitulerons pas comme Bazaine, une capitulation sans combattre.

1 commentaire:

  1. Cher Gérard, tu devrais déposer une plainte pénale contre ce malotru en precisant la date l'heure le temps resté avec toi et ce quil t a dit si cet huissier est venu te voir pour te menacer
    1)son telephone emet des ondes qui apparaissent sur une borne. cette borne parmi les nombreuses bordes de Paris va permettre de le confondre, et si ce dernier n'etait pas venu visiter un quidam proche de toi, il n'avait aucune raison de passer te voir si ce n'est pour exercer une pression morale pouvant s'apparenter à une menace directe.
    qu'avait il à faire avec toi dans le lieu ou tu etais si d'une part tu n'as pas d'affaires contre toi ou il n'est oas chargé d'une affaire contre toi?

    Voila ce que je ferai si j'étais toi, cela vaut au moins une main courante.
    D'autre part il serait aussi utile que tu evoques ce qu'il t a dit mot par mot.

    Bien a toi Pierre

    RépondreSupprimer