Nombre total de pages vues

lundi 3 décembre 2012

200ème jour devant la Société Générale de Lons le Saunier. Un combat à mort pour sauver des milliers de personnes du suicide.



Par Gérard Faure-Kapper

200ème jour devant la Société Générale de Lons le Saunier. Un combat à mort pour sauver des milliers de personnes du suicide.

Depuis 200 jours, Bruno Boulefkhad, Administrateur de l’APLOMB, s’installe à 7 heures 45 du matin et repart à 18 heures 15, soit 10 heures 30.

10 heures 30 par jour, Bruno a supporté la pluie, les grosses chaleurs jusqu’à 39° et maintenant le froid jusqu’à – 4°.

Son histoire est devenue banale. Ses deux banques, la Société Générale et le Crédit Agricole ont volontairement coulé son entreprise de vente automobile pourtant saine.

Bruno se veut le porte-parole de ces millions de citoyens et entreprises rackettées quotidiennement dans la plus totale illégalité.

Il y a 12.000 suicides chaque année. Les raisons financières alimentent grassement cette hécatombe.

L’APLOMB, association pour la légalité des opérations et mouvement bancaires a l’ambition de faire baisser de chiffre et de sauver des milliers de vies humaines en imposant aux banques et aux huissiers un strict respect de la loi.


Debout devant la Société Générale depuis 200 jours, Bruno est le symbole de cette lutte. Il est le porte-drapeau d’un peuple qui souffre chaque jour un peu plus de cette dictature financière.

Assommés par les frais de toutes sortes, les citoyens ne peuvent plus faire face et deviennent des proies faciles. Il y a un effet boule de neige des frais qui mène irrémédiablement à la ruine, à l’anéantissement de la famille voire à la mort.

Je serais présent à Lons le Saunier le vendredi 7 décembre, afin d’organiser avec notre représentant, Bruno Boulefkhad, la centralisation des plaintes des clients de la Société Générale et du Crédit Agricole.


L’APLOMB ne discute jamais avec les banques. En effet, l’application des lois républicaines ne peut faire l’objet d’aucune négociation.


Il y a 25 ans, nous déplorions 12.000 morts sur les routes et 12.000 suicides.

Grace aux efforts de tous, la route tue encore malheureusement 3.000 personnes par an

Par contre, c’est toujours 12.000 personnes qui mettent fin à leurs jours.

L’action que mène Bruno nécessite un courage surhumain mais symbolise la détermination absolue de l’APLOMB pour soutenir et protéger nos concitoyens contre la voracité mortelle d’un système financier ennemi de notre Nation.


2 commentaires:

  1. on ne peut frapper un homme a terre il en releve
    de criminalité caracterisée et de fin de non recevoir:ces banquiers doivent etre tres severement sanctionnés......................

    RépondreSupprimer
  2. courage je suis avec toi face a ces bankster

    RépondreSupprimer