mercredi 20 mars 2013

Les huissiers ont-ils des morts sur la conscience. Un nouveau témoignage.



Témoignage reçu par l'APLOMB 

Bonjour, 

Ma mère a eu également d'énormes soucis avec cette sociéte de credit, ça l'a tuée, elle est decedée l'année dernière.

Elle avait les visites continues d'un huissier de justice du Douaisis, elle etait en invalidité et avait de gros problèmes de santé. 

L'huissier venait à son domicile et passait son temps à la rabaisser, se moquer d'elle, du logement insalubre dans lequel elle vivait. 

Ils lui ont saisi sa voiture, une vieille voiture qui n'a pas remboursé 1/10 de ce qu'elle a emprunté. De plus sa banque etait la BNP propriétaire de cetelem, donc dès qu'un peu d'argent arrivait sur le compte c'était  saisi, elle percevait une rente d'invalidité tous les 3 mois et c'était saisie dès le lendemain sans l'en informer. 

Maintenant qu'elle n'est plus là, ils ont pris contact avec moi, forcement, mais je ne me laisserais pas impressionner, j'ai fait une renonciation à sucession.

Eh bien, je me suis fait insulter par l'huissier en question, et des insultes et des menaces, en me disant qu'ils allaient s'en prendre à mes enfants.

Je comprend que ma mère se soit laissé mourir plutôt que de vivre cet enfer. J' ai tenté de l'aider au mieux mais celà n'a pas été suffisant. Est-ce que les contrats facet ont le même problème ?

Merci

7 commentaires:

  1. oui effectivement il va s'en prendre a vos enfants, il faut faire une renonciation également pour vos enfants autrement ce seront eux qui auront les dettes

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne volée qu'il lui faudrait à celui la. Courage, ne vous laissez pas faire.

    RépondreSupprimer
  3. Enregistrez filmez les et collez ça sur FB !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a, peut-être une solution à ces problèmes : déposer un dossier de surendettement à la Banque de France. C'est ce que j'ai fait, décision : 2 ans de moratoire sans aucun remboursement !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir je suis victime d 'un harcelement moral d un huissier j ai reçu un courrier dans la semaine il passe chez moi ces huissiers qui passe leur temps a mous emmerder et quand on fait un pret chez eux ils prennent les interet et travail avec notre argent il touche un salaire et ils ont des commissions sur notre dos honteux de voir ca

      Supprimer