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jeudi 28 mars 2013

Vous êtes handicapé ou malade, la Banque Populaire Val de France s’occupe de vous.



 Par Gérard Faure-Kapper

La Banque populaire Val de France, notamment son agence de Blois, s’occupe activement des personnes handicapées ou malades.

En fait, elle se charge plutôt de la gestion de leur compte.

L’objectif étant de décharger leurs clients de leurs soucis d’argent, ils le prélèvent sur leurs comptes. Les motifs sont les plus divers : frais d’intervention, frais de refus, commissions de gestion, etc.

J’ai le cas sous les yeux d’une personne très malade. Elle est branchée et sous respiration artificielle. Bien sûr elle est inconsciente. Ceci depuis très longtemps.

Sur les 3 dernières années, la Banque Populaire lui a prélevé 2.658€ de frais.

Au moins, ce n’est ce client qui posera des problèmes à l’agence. Et ce, pour une bonne raison, il n’est pas en état de s’en rendre compte.

Alors autant réinjecter son argent dans l’économie.

6 commentaires:

  1. Quelle bande de pourris!

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  2. Le LCL modifie les dates d'opération (quasi indétectable pour le client).
    Lorsque que vous réglez à la dernière minute votre fournisseur EDF ou GDF, ceux-ci réagissent très vite par une lettre de relance. Or généralement, en vérifiant il est très courant de constater que la date de la lettre de relance est identique à la date d'opération du chèque adressé. EDF et GDF, à l'heure où tout est informatisé, sont-ils assez bêtes pour vous envoyer une lettre de relance alors qu'ils ont reçu votre chèque le jour même. Si cette situation vous intéresse, je vous enverrais prochainement quelques exemples. Question au pro : comment vérifier la date d'opération au LCL ?

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  3. Ca ne m'étonne pas de cette banque! A part enfoncer la tête sous l'eau de leurs clients en difficultés, en plus quand le client est handicapé, c'est tellement facile !!!

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  4. Et oui Gérard, encore et toujours cette fameuse BPVF de Blois, j'espère qu' Abdel va gagner son procés afin de rendre justice à tous ceux qui se sont faits voler.
    Frédéric Boucher, une victime.

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  5. pour 1 virement de 10,50€ non payer la banque me prend 18€de frais d'intervention exemple j'ai que des petits prélevements ce moi ci pour 96€ de prélevement non onorer la banque en frais a prix 118€ de frais d'intervention Refuse de prendre en compte les chèques que ci ceux-ci sont créditer voila la raison des non payements des prélevement Je suis sous oxygène et sur un fauteuil roulant en 4mois j'ai presque ma pension d'un moi que cette banque a pris en frais divers 580€exactement actuellement plus de téléphonne je suis a cette banque depuis 43ans tout a commencer au changement de direction
    la banque CIC merci a la nouvelle direction

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