Nombre total de pages vues

dimanche 21 avril 2013

Comment gagner énormément d'argent en restant chez soi...


Par Gérard Faure-Kapper

Non, il ne s'agit pas d'évoquer les niches fiscales de la loi Duflot, ni de se lancer dans les implants capillaires

Vous utilisez simplement les immenses possibilités offertes par les cabinets de recouvrement.

Voici le détail de l'opération.

1°) Vous utilisez un logiciel d'extraction d'adresses dans les pages jaunes. (contact express est en téléchargement gratuit)

2°) Vous enregistrez des noms et adresses sur excel.

3°) Vous écrivez une reconnaissance de dette sur word. (Je soussigné (nom de la victime) demeurant (adresse) reconnait devoir à (moi-même) la somme de 2.000 euros que je m'engage a lui rembourser aujourd'hui (date du jour);  signature illisible.

4°) Vous utilisez la fonction publipostage et vous en imprimez 5000 classées par code postal.

5°) Vous recherchez sur les pages jaunes les adresses des cabinets de recouvrement, puis vous leur demander de recouvrir les sommes "empruntées" auprès des victimes des "reconnaissances de dette" bidons.
Bien sûr, vous les autorisez à prélever 50%.


Escroquerie ? Bien sûr, mais escroquerie en intention puisque les cabinets de recouvrement sont obligées de vérifier la véracité et la validité de la lettre.

S'ils le font, alors ils préviennent la gendarmerie nationale qui viennent vous passer les bracelets.

Seulement voila, ces cabinets ne vérifient rien et mettent en place un programme de harcèlement, d'intimidations et de menaces pour récupérer les fonds.

Vous me direz que la victime va protester et leur expliquer qu'elle est victime d'une escroquerie.

Si vous croyez ça, alors une question: avez vous déjà essayé de discuter avec le pitt bull qui va vous aboyer dessus au téléphone 15 fois par jour, qui va appeler vos voisins en leur demandant de se méfier de vous, qui va appeler votre propriétaire, les commerçants du quartier et j'en passe.

Non, quand vous tombez entre leurs griffes, vous ne pouvez que payer.

Une caméra cachée a été montée sur W9. je ne sais plus dans quelle émission d'investigation. Ils ont monté de toute pièce l'escroquerie dont je donne le détail. Eh bien, ça marche, et ça marche même très bien.

Alors, si vous voulez gagner des millions, voici la recette. Utilisez la cupidité sans borne des cabinets de recouvrement.

Une dernière chose pour Mesdames et Messieurs les Députés. Et si vous faisiez passer une loi interdisant à quiconque de réclamer une dette qui n'a pas été validée par la justice ?


2 commentaires:

  1. excellent pour ma part 1 probleme avec sfr et grace a vous et le web je les ai remis en place en forces avec leurs fameux articles 52.... merci pour votre excellent boulot et bon succes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Article 311-52 du code de la consommation vous voulez dire?

      Supprimer