Nombre total de pages vues

jeudi 20 juin 2013

400.000 lectures. le blog de l'APLOMB devient un véritable média.



Par Gérard Faure 

868 articles, soit 1 par jour, 400.000 lectures, le blog de l'APLOMB devient un média à part entière.

Sa vocation est de dénoncer les comportements des banques, de porter le témoignage de leurs victimes, d'informer, d'analyser.

Ce blog est aussi le trait d'union de tous ceux qui luttent pour les valeurs de la République et qui refusent ces privilèges infâmes que les banques se sont arrogés avec l'appui total et inconditionnel du gouvernement et de la classe politique.

Indirectement il permet d'informer les banques, les huissiers et leurs avocats du fait que le peuple s'est organisé face à la dictatures qu'ils veulent nous imposer. Ceux-ci étant, pour la plupart, abonnés aux articles.

L'APLOMB lutte pour la légalité des opérations bancaires et la nécessaire judiciarisation qu'impose les banques par leur comportement.

Pour l'avenir, l'APLOMB va intensifier la lutte contre le système financier. "Ennemi sans visage qui ne sera jamais élu et qui gouverne pourtant", comme l'avait déclaré le ministre de l'Elysée du gouvernement Valls.

Dans ces 400.000 lectures comptabilisées, ne sont pas comptés ceux qui se sont abonnés en indiquant leur mail sur le blog. Alors on peut on peut estimer 800.000 selon les organisateurs et 400.000 selon le ministère de l'intérieur.

L'APLOMB en profite pour renouveler ses remerciements à tous ceux qui suivent et soutiennent notre organisation dans sa lutte.

4 commentaires:

  1. Bon courage, actuellement, je me bats contra la banque d'une association que je reprends pour qu'elle transfert les pouvoirs.

    La réalité est un peu plus compliquée que les cranes d’œufs banquiers ont prévus alors la seule réaction auquelle j'ai droit c'est l'immobilisme de leur part.

    RépondreSupprimer
  2. je fais parti des 400 000 lecteurs assidus, et j'ai pris parti d'attaquer moi aussi.
    je suis en croisade contre un écureuil autiste depuis plusieurs mois, et grâce à tous les conseils que j'ai trouvé en lisant les articles de l'APLOMB, je commence à voir une lueur d'espoir.
    L'écureuil commence à perdre ses poils, et je vais bientôt récupérer mes noisettes. bon courage à vous tous, ne perdez pas espoir, après tout, nous sommes plus nombreux que les banquiers et le rapport de force tend à s'inverser.......

    RépondreSupprimer
  3. C'est énorme tout de même ce nombre de 868 articles par jour, il y a là un gros boulot une belle équipe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dû mal m'exprimer. il y a un article par jour, soit plus de 1.000 actuellement. Chaque jour, le total des lecture des différents articles dépasse 1.000

      Supprimer