jeudi 12 septembre 2013

Vos impôts pris en charge par votre banque: l'APLOMB vous explique comment faire...


Par Gérard Faure-Kapper

Les impôts étaient déjà lourd mais le peuple s'en accommodait.

Le 14 juillet 2013, le Président Hollande nous rassurait: "il n'y aura pas d'augmentation d'impôts en 2014, sauf si c'est nécessaire".

2 mois après, il se rend compte que c'est nécessaire. L'augmentation des impôts directs, indirects, des taxes, des suppressions de niches, de petits avantages et toutes autres appellations rendront ces augmentations insupportables, surtout pour ceux qui travaillent.

Ce que l'Etat ne veux pas prendre en compte, c'est qu'il y a une autre institution qui augmente également ses impôts. Ce sont les banques. Le racket devient également insupportable.

Comme nous l'avons annoncé maintes fois, nous avons peaufiné notre démarche pour obtenir la perfection, c'est à dire l'argumentaire imparable, (recommandés, sommations d'huissiers, etc.)

Nous lançons les plaintes vers les tribunaux à partir du 20 septembre 2013.

En obtenant les remboursements des frais passés et en stoppant ceux de l'avenir, nous allons créer un ballon d'oxygène de trésorerie chez nos adhérents.

Ainsi, l'argent restitués par les banques permettra d’adoucir la pression fiscale de l'Etat.


Les Français ne pardonneront jamais aux gouvernements successifs de les avoir abandonné dans les griffes des banquiers mafieux et des usuriers.

Tout se paye, sur terre et dans les cieux. Ce ne sera pas dans l'éternité mais au prochaines municipales.

L'APLOMB soutiendra les listes de ceux qui, conscients des abus des privilèges bancaires, sauront mettre en place une structure municipale pour soutenir les actions en justices des administrés.

===========================================================

Contact et renseignements:
www.aplombfrance.fr
aplombfrance@gmail.com
APLOMB bureau 24
7 bis rue Decrès
75014 PARIS

4 commentaires:

  1. https://www.facebook.com/miguel.rehin/posts/723983964295360

    Juste pour rire

    RépondreSupprimer
  2. est il normal maintenant quant on fait un depot sur son compte CM du tarn, de se voir demander au guichet sa carte d'identité ...
    je trouve ça bizarre
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    étant adhérent depuis peu (juillet), je trouve votre site et vos conseils très judicieux et bien dirigés mais je m'apperçois qu'il est très difficile d'avoir des informations concrètes sur les procédures a adopter devant les banques et malgrès mes mails ou coup de téléphone à l'association ou à vous, mr FAURE KAPPER, j'attends toujours désespérément des réponses.
    j'ai du malheureusement entamer les premières démarches seul et j'en suis un peu frustré.
    je sais que des bénévoles sont à pied d'œuvre pour faire fonctionner votre association mais notre péril à nous, les victimes des requins de la mafia bancaire,c'est de ne pas pouvoir se raccrocher à temps et solidement aux mains que vous nous tendez.
    j'espère vivement de vos nouvelles et encore de vos conseils.
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Même sentiment de solitude !!!!

      Supprimer