mardi 26 novembre 2013

Millième article sur ce blog


Par Gérard Faure-Kapper

Cet article est le millième sur ce blog, en trois ans.

540.000 personnes les ont consultés. Aujourd'hui, nous avons atteint une certaine efficacité. Informer, expliquer, dénoncer, sont nos objectifs.

Nombre de copies d'écran se sont retrouvés devant les tribunaux. Dans le cadre d'affaires menées par nos adhérents, les avocats des banques joignent souvent à leurs conclusions certains de mes articles.

Néanmoins, je n'ai jamais été condamné.

Je veux simplement préciser certaines choses aux banquiers.

Ces articles ne sont pas dirigés contre vous même si certaines de vos pratiques doivent-être dénoncées.

Comme l'ont déjà fait certaines banques, il est plus simple de m'appeler ou de m'écrire pour que l'on s'explique entre gens civilisés. En général vous revoyez le problème avec votre client et moi, je supprime l'article.

Maintenant si vous joignez mes pages à vos conclusions dans d'autres affaires, ça ne vous mène à rien.

Si vraiment vous estimez que j'ai outrepassé ma liberté d'expression, vous pouvez déposer une plainte contre moi. Ainsi, je m'explique devant le tribunal qui tranche.

Attention toutefois à être bien sûr de votre droit. Si vous perdez, je déposerai immédiatement une plainte pour dénonciation calomnieuse.

Messieurs les banquiers, juste un conseil, éviter de confier ces articles à vos avocats. En général ils ne sont pas spécialistes de la technique bancaire. Nettoyons notre linge sale entre nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire