Nombre total de pages vues

mercredi 28 mai 2014

TEG erroné sur les prêts immobiliers. Nouvelle victoire !


par Gérard Faure-Kapper

Nouvelle victoire au tribunal de grande instance. Notre avocate partenaire à la barre, Katia Debay, a été magnifique. Des réponses aux conclusions de la banque impitoyables, les faits, les preuves, les conséquences, autant de coups de rasoir dans une défense affaiblie et dépassée.

Le TEG affiché pour un prêt doit être exact. Cela signifie que le TEG inscrit sur l'offre et celui annoncé par un expert avec la base de son calcul, ces deux chiffres doivent être identiques.

S'ils ne le sont pas, et c'est 80% des cas, alors la banque perd les intérêts.

Concrètement pour savoir combien vous pouvez gagner. Prenez votre mensualité, multipliez là par le nombre d'échéances, retranchez le capital emprunté, et sur le résultat, comptez 80% d'économie.

Pour la dernière victoire, le client va économiser environ 120.000€.

Etes-vous concernés ? Nous pouvons le vérifier gratuitement.

Envoyez nous simplement les copies des documents suivants:

L'offre de prêt
L'acte de vente,
L'extrait de compte du notaire,
Le tableau d'amortissement,
et tous documents que vous jugez utile.

Et pendant que nous ferons le nettoyage de printemps, si vous avez des commissions d'intervention importantes sur les 5 dernières années, nous profiterons du voyage pour demander le remboursement.

Nous ferons une offre que les banques ne pourront pas refuser.

Contactez-nous

http://www.face-kapper.com/anomalie-pret-immobilier.html


2 commentaires:

  1. bonjour ,
    enfin une bonne nouvelle. et votre explication via le lien est satisfaisante car compréhensible à mon niveau ... toutefois, un exemple avec des chiffres élargirait l'audience et la compréhension.

    Votre analyse est-elle également applicable à un emprunt taux variable capé ? (parce que là, vous parlez simplement d'un emprunt taux fixe , que se passe-t-il dans le cas d'un taux variable ????)

    Cordialement, et bravo pour votre engagement et votre combat pour que la justice soit appliquée !

    RépondreSupprimer
  2. Et autre question :faut-il attendre que l'emprunt soit fini pour intervenir ? Peut-on dès les premières années faire le constat et aller en justice ? Comment cela se passe-t-il ?

    RépondreSupprimer