Nombre total de pages vues

mercredi 4 juin 2014

Notre client se fait rembourser 18.576,22€ de frais d'intervention.


Par Gérard Faure-Kapper

Encore une nouvelle victoire de notre avocate, Katia Debay à partir d'une étude de l'APLOMB.

Comme dans de nombreux autres tribunaux, les juges prennent en considération l'analyse de l'APLOMB comme base de toute discussion.

Malgré la fureur des avocats des banques qui s'acharnent, tout au long de leur défense, à dénigrer l'APLOMB et bien entendu ma personne, les juges gardent la tête froide et examinent les chiffres.

L'étude que je propose est basée sur les extraits de compte. Dès lors, elles sont irréfutables. Alors on tire sur le pianiste. Rassurez-vous, j'ai un super gilet pare-balles en la personne de notre avocate.

C'est ainsi que le tribunal du commerce de Nîmes, après étude sérieuse de l'affaire, à condamné le LCL à rembourser les 18.576,22€ que l'étude de l'APLOMB avait fait ressortir comme irréguliers.

Il est à noter, et c'est très importants, que les banques ont renoncé à défendre l'indéfendable. Dans l'affaire jugée à Douai il y a quelques jours, victoire également, la Banque Populaire du Nord n'a pas contesté que le TEG soit erroné.

Katia Debay a également gagné récemment dans le sud pour un TEG erroné de prêt immobilier.







2 commentaires:

  1. ça c'est cool, encore bravo.
    espérons que notre cher gouvernement ne prendra pas la décision de se les empocher comme les comptes inactifs oubliés ou les assurances vie non réclamées.

    RépondreSupprimer
  2. bravo à maitre DEBAY et a vous, mr KAPPER !
    si les juges se mettent à s'enlever la peau de saucisson des yeux et les œillères qu'ils avaient auparavant, cela risque fort de faire bouger les choses mais surtout de faire jurisprudence envers des décisions mal interprétées par les avocats des banques.
    j'espère que beaucoup de gens vont se révolter contre les banques et les sociétés de credit immobilier .
    attention, vous risquer d'avoir énormément de boulot supplémentaire mais par contre une publicité reconnue et des heures supplémentaires pour votre avocate.
    encore bravo pour ce jugement.
    j'aimerais que vous me contactiez rapidement ,concernant mon affaire en cours, avec la BP de lyon. dont j'attends mon assignation.
    j'ai également des dossiers avec " TEG erronés "à vous soumettre....
    si j'habitais plus prêt je serais aller vous voir depuis longtemps mais je suis prêt à prendre une journée pour monter sur PARIS , si cela permet de gagner un peu de temps pour la préparation de ces dossiers.
    merci de votre intervention.
    AMITIES.

    RépondreSupprimer