Nombre total de pages vues

samedi 2 août 2014

2 août 2014, combien de temps la guerre va durer ?


Par Gérard Faure-Kapper

Il est dans mes habitudes de penser aux événements passés. Il y a 100 ans, mon grand père apprenait sa mobilisation. Il apprit par la suite que l'enfer se situait sur les hauteurs de Craonne.

Aujourd'hui, 2 août 2014, les hommes n'ont rien appris et le nouveau conflit est devenu inévitable.

Nous nous sommes battus tous ensemble contre les banques depuis 5 ans. L'APLOMB s'est développé. Peu d'entre vous savent que la réalisation des études, travail très fastidieux et précis, est confiée à un cabinet, l'ICAC, (international company audit and control) située à Donetsk, en République Populaire de Donetsk, ex Ukraine, ex URSS.

Le quotidien de mes amis est rythmé par les bombardements. Vers 22 heures, ça commence. Ils dorment près des murs porteurs. Les explosions se succèdent, se rapprochent, s'éloignent. Chaque déflagration est suivi du fracas de divers matériaux retombant sur le sol. Le jour, ce sont les rafales et les coup de feu isolés.

Donetsk, la ville est bloquée, plus d'aéroport, plus de gare et les véhicules qui s'éloignent sont bombardés.

L'objectif des Américains est simple: le gaz qui dort dans les entrailles du Donbass. D'autre part, le dollars, monnaie de singe créée de toute pièce par les américains pour leur expansion, est menacée. Le BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, South Africa) a ouvert sa propre banque, les échanges ont lieu dans les monnaies en cours. Le BRICS, c'est 25% des ressources mondiales et 40% de la population.

C'est la raison pour laquelle la guerre avec les Etats Unis est inévitable, et elle a commencé chez nous, à Donetsk.

L'APLOMB en France s'est totalement réorganisé. Nous pouvons faire face à une demande de plus en plus nombreuse et les tribunaux nous suivent.

L'objectif, c'est que chacun se fasse rembourser tous les frais que la banque lui a prélevé illégalement. La moyenne des dossiers est de l'ordre de 3.000€, correspondant à une moyenne mensuelle de 200€.

Ce combat contre les banques, nous ne le cesserons jamais, ne serais-ce que pour l'honneur de nos camarades de Donetsk.

Que Dieu les protège des nazis pro-européens soutenus par Hollande.




4 commentaires:

  1. ah oui c est vrai on peut pas contredire Dieu il supprime tout débat contradictoire maintenant je comprends pourquoi Poutine est votre modèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Savez-vous les dégâts que fait un obus qui explose sur un arrêt d'autobus ? Avez-vous déjà vu une grand-mère qui allait sur le marché avec le ventre ouvert ? Non bien-sûr. Aujourd'hui, mon seul souci, comme chaque jours, c'est de savoir si les miens sont encore vivant. Alors dégagez de ce blog et allez regarder TF1

      Supprimer
    2. Mr Kapper que Dieu dans sa grande miséricorde protège les vôtres et pardonne aux vociférateurs leurs vies miséricordieuses dont l' unique but est la course à l'argent, mais le jour ou ils auront tout massacré pour l'argent, ils mangeront leurs PETRODOLLARS M.A savoie que j'aime

      Supprimer
  2. Poutine ne fait que défendre souverainement la sécurité de son Pays face à un coup d'Etat organisé en Ukraine pour faire perdre à la Russie son port stratégique en Crimée et réduire ainsi ses capacités défensives.
    Monsieur Verel n'a sans doute pas encore compris que la théorie du chaos mise en place par les anglo-saxons et l'Otan en créant artificiellement des conflits partout dans le monde ne sert qu'à cacher la faillite en cours du Pétrodollar et par conséquence la perte de puissance hégémonique des occidentaux.

    C'est le "système" qui est ruiné, les Us n'hésiteront pas à déclencher une guerre en Europe pour tenter de conserver un peu plus longtemps leur hégémonie, mais tous les empires meurent un jour.

    RépondreSupprimer