Nombre total de pages vues

mardi 14 avril 2015

POLNAREFF attaque CETELEM


Par Gérard Faure-Kapper

Mais sous quelle étoile suis-je né ?

Michel Polnareff assigne Cetelem en justice pour utilisation de son image à des fins publicitaires.

Bravo. Outre le fait que je suis un inconditionnel du chanteur, je trouve qu'il faut stopper les banques qui se permettent tout.

Le plus inquiétant pour Cetelem, et donc la BNP, c'est la suite.

Quand les ayant droit de Marylin Monroë, de Bruce Lee et de Mickaël Jackson vont se rendre compte qu'il y a du blé à faire, la chanson sera différente.

Remarquez que la BNP a l'habitude de la justice américaine.

Si Polnareff leur coûtera l'équivalent d'un bel appartement parisien, pour les américains, se sera plutôt le prix d'un porte avion nucléaire, voire de la totalité de la 6ème flotte.

Quand je pense que le Crédit Mutuel me menace régulièrement de "détournement d'oeuvre intellectuelle" pour avoir pastiché leur pub.

Bref, on ira tous au Paradis.

Pour l'occasion, j'ai ressorti mes "œuvres"








1 commentaire:

  1. Le souci, c'est que ce n'est PAS la BNP qui va payer mais ceux qui sont chez cette banque.

    A quand la saisie des biens des responsables des délits afin de payer les victimes de leurs agissements ?
    Ah, merde, c'est vrai que nous sommes une des pires républiques bananières qui soient et que les POLITIQUES LES PROTÈGENT !

    Se rappeler le sang et les hypophyses contaminées, le Médiator, la pilule, les magouilles de banques, les délocalisations sauvages, l'enrichissement des élus, etc, etc....

    RépondreSupprimer