lundi 20 juillet 2015

Communiqué du Conseil National de l'APLOMB contre l'usure.



COMMERÇANTS, ARTISANS, AGRICULTEURS, PARTICULIERS...


APLOMB a mis en place un pôle de défense pour récupérer les frais bancaires usuraires. Cela concerne tous les usagers de la banque...


APLOMB c'est :


* un pôle technique qui reconstitue la vie de vos comptes bancaires sur les 5 dernières années, pour déceler, démontrer et prouver devant les tribunaux toutes les anomalies. Aucune banque n'a encore réussi à contredire ces études que les tribunaux reconnaissent... Et pour cause, 2+2 font bien 4 !! 


Ces études, c'est le décryptage de la boîte noire en cas de crash financier


*un pôle juridique avec une avocate au barreau de Versailles qui maîtrise totalement le droit bancaire, la cause des plaignant et les défenses déplorables des banques. 


*un pôle recouvrement. Son rôle est de harceler les banques comme elles le font avec leurs clients, sauf que dans notre cas, c'est la banque qui est débitrice des sommes prélevées illégalement sur les comptes. 



*un pôle développement social avec 1 assistante sociale et un travailleur social qui accompagnent les personnes en difficulté avec l'aide de partenaires sur l'ensemble du territoire Français.



LA SEULE CHOSE que nous n'avons pas, c'est le temps d'aller vous chercher par la main sur l'ensemble de la France !!

Alors commerçants, artisans, agriculteurs, particuliers... PARTAGEZ ce message.



L'usure est un délit, c'est le chancre de l'économie. Il a toujours été condamné par toutes les autorités morales, politiques et économiques.



AGISSEZ, faites vérifier vos 5 dernières années de frais...

BUREAU OUVERT du lundi au vendredi de 8h30 / 16h30.

Contactez-nous sur www.aplombfrance.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire