jeudi 6 août 2015

Vous êtes harcelé par un huissier ? Vous pouvez mandater l'APLOMB pour vous défendre.


Par Gérard Faure-Kapper

Août est la saison la plus florissante pour les huissiers. C'est au cours de ce mois qu'ils profitent des absences estivales pour glisser subrepticement  un petit papier chiffonné dans votre boîte aux lettres.

Ce papier, c'est une signification d'ordonnance portant injonction de payer, et mois avez un mois pour faire opposition.

Ce papier se retrouvera à votre retour, au milieu d'une masse de publicité et à toute les chance de finir à la poubelle.

Conséquence, vous ne faites pas opposition, vous aviez un mois pour le faire, l'ordonnance devient exécutoire et l'huissier peut saisir tranquillement vos salaires ou vos comptes.

Et vous n'avez plus aucun recours, et nous ne pouvons plus intervenir.

Si vous êtes, comme beaucoup de personnes, harcelés par un cabinet de recouvrement ou un huissier, pour des dettes que personnes n'est capable de prouver, vous pouvez faire appel à l'APLOMB.

Nos adhérents peuvent nous mandater pour "gérer" ces questions directement avec le cabinet.

Soit l'huissier a la preuve de ce qu'il demande, et alors c'est à vous de voir, soit ils ne l'a pas. Dans ce cas c'est une tentative d’extorsion de fonds. Il n'y a pas de milieu.

Pour tous renseignements sur ce services, remplissez une fiche en expliquant votre situation et nous vous recontacterons.

Nous avons une permanence au mois d'août et pourrons traiter rapidement votre dossier.

N'attendez pas de couler à pic, appelez le sauvetage en mer pendant qu'il en est encore temps !

www.aplombfrance.fr



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire