Nombre total de pages vues

mardi 15 décembre 2015

L’APLOMB : pour les particuliers et entreprises, une organisation gagnante basée sur la vérification des créances



L’APLOMB : pour les particuliers et entreprises, une organisation gagnante basée sur la vérification des créances


Avec ses partenaires, l’APLOMB a finalisé son organisation pour mettre à la disposition de ses adhérents un véritable pôle social.

Celui-ci concerne les particuliers dans des situations de plus en plus courantes : Frais bancaires abusifs, surendettement, perte de revenus, saisies sur salaire, saisies immobilières, harcèlement téléphonique, etc…

Il concerne également les entreprises : frais bancaires, retraits abusifs de concours, fichages, cautions, saisies, redressements, liquidations, protection du patrimoine personnel, harcèlement des créanciers.

La base de notre intervention : la vérification des créances. Ce sont des techniques que nous maîtrisons parfaitement et nos rapports et études font souvent ressortir : 

vos dettes sont beaucoup moins importantes que vous ne le pensez.

En travaillant avec des organismes et des institutions officielles, nous utiliserons tout un éventail de solutions adaptées. Nous ne ferons pas de miracle, mais les dispositions légales de protection des citoyens et des entreprises (dispositions très souvent ignorées par les intéressés), permettent de se sortir des situations les plus dramatiques.

Ces services personnalisés sont réservés à nos adhérents, ceux sans qui l’APLOMB n’existerait pas.

Vous pouvez nous contacter en remplissant une fiche contact sur :





3 commentaires:

  1. Bonjour.Peut-on porter plainte contre un organisme de crédit aprés q'une décision de justice est été prononcée?Si oui dans quel délai. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.Peut-on porter plainte contre un organisme de crédit aprés q'une décision de justice est été prononcée?Si oui dans quel délai de plus j'ai des problemes d'alphabetisation (illetrisme)

      Supprimer
  2. un solde débiteur de 3000 euros qui passe en 10 mois a 7000 euros avec un compte bloqué depuis janvier 2016 (problème d'hypothèque non accepté)
    entre temps la CMDP laisse passer des prélèvements en solde débiteur et rajoute à chaque fois des frais - me demande de régler de suite 7000 euros sinon déchéance de terme du crédit de la maison et vente aux enchères - cela se passe en alsace - merci pour votre aide

    RépondreSupprimer