Nombre total de pages vues

mercredi 2 décembre 2015

Nouvelle offensive contre la bête immonde des finances



Nouvelle offensive contre la bête immonde

Par Gérard Faure-Kapper

2 décembre 1805. Il y a 210 ans, l’Empereur était vainqueur d’une coalition européenne dans un petit village de Bohème : Austerlitz.

Aujourd’hui, nous sommes toujours confrontés à une coalition européenne de la finance. Ses méfaits se ressentent chaque jour, surtout chez les professionnels, commerçants, artisans, entrepreneurs.

Chaque jour, des frais rémunérant des interventions imaginaires ponctionnent le fruit de votre dur travail, tel un impôt mafieux encouragé par la junte au pouvoir. Coincé dans les bras de la pieuvre, vous êtes impuissants face aux pouvoirs illimités des petits barons locaux de la finance.

L’APLOMB termine sa septième année de combat acharné pour que les institutions républicaines réagissent face à l’ennemi sans visage cher à l’homme fort du régime.

Ce que nous demandons depuis le départ, c’est l’application des lois républicaines, c’est la légalité des opérations et mouvements bancaires.

Aujourd’hui, 2 décembre 2015, nous lançons notre campagne hivernale, comme on dit aux restaus du cœur, dernier refuge des victimes de la finance.

Nous avons envoyés le 1er octobre 2015, les dossiers de frais d’intervention aux banques. La question posée était : mes découverts m’ont coûté la somme de x€. Voici mes calculs, avez-vous des observations.

Aucune des nombreuses réponses des banques n’a répondu à cette question. Les banques sont absolument incapables de savoir ce qu’elles facturent et pourquoi elles facturent.

Les directions ont volontairement interdits aux directeurs d’agence de répondre, pourtant le seul compétent en la matière. Comme une provocation suprême, comme preuve du mépris infini vis-à-vis de leurs clients 

Toutes les banques ont confié la rédaction de la réponse à des juristes et des avocats. Ceux-ci représentant une caste à part dans la hiérarchie qui se caractérise par son incompétence totale en matière de technique bancaire, de calcul des coûts et de comptabilité. De plus, ces services ont un mépris souverain du petit personnel des agences. 

Fort de ces réponses, cette première vague envoie dès aujourd’hui les assignations aux tribunaux de proximité.

Après cette première vague de lettre, nous en lançons une deuxième. Les lettres sont encore plus précises et pointues. Elles comportent un piège qui permettra de facilité la décision ultérieure du juge.

L'APLOMB termine sa septieme année d'existence. les banques reconnaissent l'évidence de l'escroquerie des frais d'intervention.Seulement elles ne sont pas prêtes à renoncer à 24 milliards par an.

C'est pour cette raison que je n'ai jamais eu un technicien compétent en face de moi, mais toujours des juristes reconnaissant eux même ne rien connaître aux chiffres. 


4 commentaires:

  1. En Suisse 100'000 signatures ont été déposée hier pour voter afin d'interdire la création de monnaie légale par les banques. En France, on peut seulement en parler, et ouvrir un Compte Nickel ou équivalent, afin de supprimer nos comptes bancaires, ce qui empêche les banques de créer de la monnaie sur notre dos : au revoir les frais abusifs ! En sortant votre monnaie des banques vous vous mettez à l'abri de leur faillite inéluctable, et votre argent ne sera plus confisqué comme à Chypre... C'est comme retirer des espèces, en plus sûr...

    RépondreSupprimer
  2. http://jubiledespeuples.e-monsite.com/pages/le-reveil-de-l-autruche.html

    RépondreSupprimer