samedi 2 janvier 2016

L'APLOMB en 2016: un pôle de défense au service du droit et de la justice



L'APLOMB est devenu un « pôle de défense » dont les compétences sont reconnues par les banques et les tribunaux. 19 personnes y collaborent

Maître Katia Debay. Une connaissance parfaite des techniques bancaires ajoutée à une préparation méthodique et minutieuse des dossiers, servie par une pugnacité sans faille et un talent oratoire fruit de près de 20 ans d’expérience des tribunaux.

Gérard Faure-Kapper, président de l’association. Une carrière au service de la banque, une connaissance approfondie des techniques, des règles comptables, du cadre juridique, et surtout un quart de siècle plongé dans le travail quotidien des agences. Et puis, une collaboration quasi quotidienne de plus de 5 ans avec Maître Debay.

C’est un Conseil National animé par Dominique Pottier, Vice-Président. Ses qualités d’organisateur professionnel ont permis à l’association de s’installer à Laval. Ses choix judicieux des bonnes personnes aux bons postes, sont à l’origine de la création d’un réseau national de délégués et de représentants de notre cause.  Dominique Pottier est l’homme clef de l’évolution de notre mouvement, et de son fonctionnement à l’échelon national.

L’APLOMB c’est 8 administrateurs nationaux, chacun spécialisé dans un domaine particulier.

Grégory Kudla : chargé des relations publiques et du développement de la section artisans. Baigné dans le milieu des artisans depuis plus de 25 ans, il maitrise parfaitement leurs problèmes liés aux banques.

Stéphane Hubert et Régine Fabre, chargés du développement de la section commerçants Professionnel depuis plus de 25 ans, ils maitrisent parfaitement les problèmes des commerçants liés aux banques.

Ingrid Pottier assistante sociale responsable du développement social accompagnée de  Marie-Noëlle Voisin ont à elles deux une maitrise parfaite des partenaires sociaux ou services d’état (CAF, CIDFF, Point passerelle, UDAF…) afin d’aider au mieux nos adhérents pour trouver des solutions autres que juridiques et aider aux montages de dossiers comme la BDF, CAF…

Jean Auger, responsable de la communication et des relations médias.

L’APLOMB c’est Marie Grélard, secrétaire assistante. Responsable du bureau de Laval et coordinatrice de la gestion et de la réalisation technique des dossiers avec notre avocate et les deux experts.

APLOMB, c’est aussi un réseau national de délégués qui œuvrent pour faire connaitre l’association afin de mettre en place une prévention  permettant  bien souvent de trouver des solutions avant qu’il ne soit trop tard.

Ce « pôle de défense » est également composé de cabinets assurant des prestations professionnelles.

FACE-KAPPER Limited dirigé par Elena Sytcheva et Anna Golovkova. Cette unité assure la réalisation technique des dossiers qui seront finalisés par l’expert et confiés à l’avocate. Cinq autres personnes travaillent  pour ce cabinet.

WEASEL RECOVERY dirigé par Baya Perez. Ce cabinet est chargé des relations avec les adhérents et les clients du pôle de défense.


Cbt JEAN-CLAUDE JOUFFREY, expert chargé des analyses de la conformité des contrats de prêts. 

1 commentaire:

  1. Bonjour et meilleurs voeux à vous tous.
    Pourriez informer les emprunteurs sur le coût d'une expertise pour un crédit immobilier ainsi que le montant total des honoraires d'avocat, pour la contestation en justice d'un teg mal calculé svp .
    Jevous remercie Monsieur
    Yvon

    RépondreSupprimer