Nombre total de pages vues

jeudi 21 avril 2016

Témoignage sur les "assemblées générales" du Crédit Mutuel. "C'est ça leur démocratie !"


TEMOIGNAGE

La banque à qui parler...ben voyons !!
Le 22 mars dernier, se tenait l'assemblée générale du crédit mutuel LAVAL Avesnieres, assemblée dont je n’étais pas convié.( Mon nom n’étant pas sur les listes).

Etant 1 bon sociétaire qui s'intéresse à la vie démocratique de sa caisse, j'ai rendu visite au directeur d'agence afin de récupérer le P.V de cette assemblée. REFUS ! Celui-ci m'a juste donné les chiffres pour les élections du conseil d'administration. 

J'ai donc, par voie postale en.A.R, réclamé ce P.V au directeur et au président de la caisse...toujours rien ! 

Aujourd'hui, nous sommes le 21 avril et le délai laissé pour avoir ce fameux P.V est épuisé...
La demande se fera donc via le tribunal...

Conclusion : sociétaire non invité..mais qui vient quand même, refus de donner le P.V...
Le crédit mutuel de Laval Avesnieres aurait-il des recettes de cuisine à cacher ?
Il y a-t-il dans cette caisse des choses que les clients ne doivent pas savoir ???
Ben moi, je suis TRES curieux, et je veux savoir ! 

Faites comme moi, demandez le P.V !

1 commentaire:

  1. J'ai demandé le PV, le directeur du CMUT m'a dit que si je voulais le consulter il fallait prendre rendez vous avec lui à l'agence... Je suis allé le voir aprés bien des problèmes pour prendre un RV (son emploi du temps et le mien étants trés chargé) et j'ai pu finalement consulter le PV non sans signer une copie de mon passeport notifiant comme quoi j'avais consulté le PV. J'ai cru passer devant la STASI!

    RépondreSupprimer