Nombre total de pages vues

mardi 13 septembre 2016

Les envois aux tribunaux, les délais, un cercle vicieux...


Par Gérard Faure Kapper.

Je fais ce blog, simplement pour informer nos adhérents qui nous ont confié leur dossier pour le tribunal.

C'est long, et nous sommes assaillis d'appels téléphoniques du genre "Il en est où mon dossier ?"

Ces appels me reviennent.

Préparer un dossier technique établissant les faits pour le tribunal est un travail long et minutieux. Il faut notamment réunir et contrôler tous les éléments, faire une réponse technique aux réponses des banques, etc, etc. (il y en a 192)

C'est là que je suis plongé dans un cercle vicieux.

Comme c'est long, les gens appellent, ce qui est normal.

Pour répondre, je dois interrompre mon travail, puis le reprendre.

Résultat, je prends du retard dans les envois.

Comme j'ai du retard, les appels se multiplient.

Et caetera, et caetera.

D'ailleurs, avec la réforme de l'orthographe et l'abandon du latin, je crois que cette expression ne se dit plus. Donc, é 1 si 2 sweet.

C'est hors texte.

Alors, je tiens à rassurer les adhérents. Tous les dossiers sont traités. Il y a des délais imposés par la justice, par les banques et les médiateurs.

Laissez-moi une dizaine de jour pour me concentrer sur les envois. Si votre dossier n'est pas dans le nombre, recontactez-moi.

Sauf pour les urgences, notamment les audiences prévues.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire