Nombre total de pages vues

jeudi 14 décembre 2017

La Banque Populaire de l'Ouest diffuse de fausses informations sur ses tarifs.

Par Gérard Faure-Kapper

Nous venons de terminer la reconstitution du compte d'un petit artisan de la Mayenne.

Comme d'autres clients de cette banque, nous sommes très impressionné par les montants scandaleux des tarifications des lettres de relance.

Frais de lettre MURCEF suivi de frais de mise en attente, suivi de commission d'intervention. C'est une véritable boucherie à laquelle se livre cette banque mutualiste.

Seulement, il faut soigner les apparences.

Je suis tombé sur un artile de CBANQUE.

j'ai toujours respecté CBANQUE pour la fiabilité de ses informations.

Aussi, je leur demande d'être un peu plus rigoureux dans les renseignements.

Si un banquier vous dit quelque chose, vérifiez toujours.

Voici votre blog.



Dans votre comparatif, la Banque Populaire de l'Ouest affiche la gratuité de ses lettres d'information.

Pourtant, il vous aurait suffit de consulter leur grille tarifaire pour vous rendre compte qu'il n'en est rien.




Je pense que vous avez été abusé par eux.

A l'avenir, en cas de doute, demandez-moi...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire