Nombre total de pages vues

lundi 6 février 2012

« Certaines civilisations valent plus que d’autres » Diable, et de quelles civilisations parle le ci-devant Ministre de l’Intérieur.


J’avais une idée sur cette question. Pour savoir quelles sont les civilisations supérieures, vous coupez l’électricité sur terre et vous revenez dans un mois.

Il y a gros à parier que seule en Ethiopie, berceau de l’Humanité, les hommes soient restés indifférents à cette coupure.

Mais finalement, le Claude Guéant, il n’a pas tort. Si l’on regarde la civilisation Sarkozyste. Les dirigeants exploitent le peuple sans vergogne.

Dans d’autres civilisations, c’est le bien-être général et l’aspiration au bonheur qui sont la finalité. Dans la civilisation Sarkozyste, c’est l’argent, la réussite de quelques uns sur le dos des autres qui est l’objectif.

Ce qui caractérise cette civilisation, c’est qu’elle est basée sur l’hypocrisie et le mensonge. Ils se réfèrent aux Droits de l’Homme, mais aucun des 24 articles n’est respecté. Le droit à la justice, si vous pouvez payer. Le droit au logement, si vous pouvez payer. Le droit au repos, si vous pouvez payer. Le droit au travail, mais qu’en pensent les 5 millions de chômeurs.

Liberté d’exploiter le peuple si vous êtes puissant. Egalité des chances pour les enfants de la bourgeoisie. Fraternité entre les membres du CAC 40.

Notre civilisation a supprimé la guillotine mais pas la peine de mort. Les techniques d’incitation au suicide sont efficaces et maintenant utilisées pour « dégraisser » le personnel.

La civilisation Sarkozyste est dominée par les banques qui s’enrichissent sur le travail d’une communauté réduite à l’esclavage.

« Certaines civilisations valent plus que d’autres », oui, notre Ministre n’a pas tort. Et je rajoute que les autres civilisations n’ont aucun mal à valoir plus que la nôtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire