Nombre total de pages vues

vendredi 10 février 2012

Il y a-t-il une vie après la mort ? Oui, et en voici la preuve absolue.


Il y a-t-il une vie après la mort ? Oui, et en voici la preuve absolue.

Le surendettement. La situation empire chaque jour. D’un côté des familles qui s’effondrent sous le poids des dettes, et d’un autre, un système financier qui exploite à outrance cette situation.

Les saisies mobilières et immobilières se multiplient. Une véritable industrie de l’exploitation de la misère s’est mise en place. L’objectif étant de presser jusqu’à la mort les citoyens et récupérer, pour une bouchée de pain, leur patrimoine immobilier.

En conséquence, c’est une recrudescence des suicides. Mais il y a-t-il une vie après la mort ?

Eh bien oui, il y a une vie très active. Les assurances s’empressent d’invoquer la nullité de leurs contrats. Le suicide étant exclus.

Les banques et les organismes de crédit tombent sur le conjoint restant, qui bien sûr, ne peut plus rien payer.

Les huissiers se précipitent sur les meubles, les adjudications se succèdent, la maison est saisie pour une bouchée de pain, puis revendue aux enchères avec bénéfice, puis encore revendue au prix fort.

Les caisses de retraite se frottent les mains. Encore quelqu’un qui a cotisé toute sa vie et ne profitera pas de son épargne. L’assurance maladie aura un vieux en moins à secourir.

Que fera le conjoint restant, à la rue et sans ressources ? Dans le meilleur des cas, sa famille essayera du subvenir à ses besoins. Les banquiers s’empresseront de faire signer des cautions et la grande chaîne de la solidarité pour les actionnaires des banques se mettra en route.

Et puis, si le défunt avait un travail, cela fait une place de plus pour un chômeur. C’est bon pour les caisses sociales et les statistiques.

Et ainsi de suite. Alors, voici la preuve qu’il y a vraiment une vie très active après la mort.

www.aplombfrance.fr

1 commentaire:

  1. C'est différent. On e compare pas ce qui n'est pas comparable. Il y a une vie pour les autres certes, mais la question de la vie après la mort n'est absolument pas résolue dans ce texte.

    RépondreSupprimer