Nombre total de pages vues

jeudi 5 avril 2012

Mende Stupeur et interrogations après le suicide du commercial à l'agence Groupama


Copié/collé de www.midilibre.fr
===========================================
Les employés de l’agence Groupama du boulevard Lucien-Arnault de Mende sont restés comme pétrifiés, hier, après le suicide d’un des commerciaux, mardi matin, sur son lieu de travail.

Hubert Velay, 46 ans, marié et père de trois enfants, a été retrouvé pendu, par un de ses collègues. "Par respect pour la famille, nous ne rouvrirons que mardi", soit une semaine après les faits, a indiqué un employé de la mutuelle d’assurance, ému.

Au siège parisien de la société, la stupeur est aussi de mise

"Nous suivons de près ce drame, indique Christophe Humann, chargé des relations avec la presse. Nos pensées vont à la famille et à toutes les personnes affectées. Nous sommes extrêmement choqués et touchés." L’entreprise a d’ailleurs mis en place un soutien psychologique pour ses salariés, avec un numéro de téléphone. "Et les gens appellent", confie Christophe Humann.

À Saint-Chély-d’Apcher aussi, où était domicilié Hubert Velay, la nouvelle a jeté la consternation. "Je suis dans la douleur, confie Pierre Lafont, le maire. Je suis un ami de la famille. Il était en classe avec un de mes fils, qui a le même âge. Il était joueur d’accordéon, il venait animer les goûters de Noël avec mes enfants. C’est une grande douleur pour Saint-Chély."

Les Barrabans seront nombreux à venir rendre un dernier hommage à Hubert Velay, qui sera inhumé demain, à 14 h 30.

Hier, les policiers du commissariat de Mende ont poursuivi leur enquête. "Nous avons entendu des proches et des collègues de la victime, détaille Noël Torres, le commissaire. Mais toutes les constatations faites concluent à un suicide." Un acte désespéré, sur son lieu de travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire