Nombre total de pages vues

mercredi 12 septembre 2012

La justice financière se privatise dans l’indifférence générale. Voici la preuve.



Même Sarko n'aurait pas osé...

Par Gérard Faure-Kapper

Nous dénoncions les conflits d’intérêts entre un huissier qui agit comme cabinet de recouvrement et ce même huissier chargé de signifier les actes de justice.

Nous avons franchi un nouveau pas vers l’asservissement et l’esclavage du peuple.

Comme le ministère de la justice planche sur d’autres sujets, les huissiers ont décidé de remplacer les juges. Ces nouveaux tribunaux fonctionnent comme les tribunaux révolutionnaires. Une banque inscrit la somme la plus fantaisiste et la plus élevée, c’est donc cette somme qui est valable.

Le prévenu n’est même pas entendu et n’a aucun moyen de s’expliquer ni de se défendre, encore moins de fournir la preuve du contraire.

C’est le déni de justice total et personne ne dit rien. Les citoyens s’accommodent de cette dictature.

Voici la preuve de ce que j’avance : les conclusions d’un huissier qui s’est érigé en juge. C’est arrivé à une personne dans le Nord. Complètement dépassée et lasse de se défendre, elle est tombé en grave dépression. Elle est en arrêt de travail illimité.


CONTENU DU JUGEMENT PRIVEE :

Entête de l’autorité qui a jugé : SCP xx xx xx huissiers de justice

Titre du document : SOMMATION DE PAYER OU DE RESTITUER

« J’ai, Huissier de justice associé, xx xx xx »
Le seul juge, c’est bien moi.

SIGNIFIE ET DECLARE A :  xx xx xx xx

A LA DEMANDE DE :
Suivi du nom de l’organisme


Que la Société requérante à conclu un contrat avec vous
Suivi des détails et des circonstances

QUE VOUS DEVEZ LA SOMME DE :
Somme fournie par la maison de crédit, d’un montant très supérieur à la vraie somme due.


EN CONSEQUENCE, je vous fais par la présente SOMMATION DE PAYER A MOI, HUISSIER DE JUSTICE porteur des pièces ayant charge et pouvoir de recevoir et de donner quittance, la sommes sus indiquée majorée du coût du présent acte et des frais accessoires.

La sentence tombe après l’énoncé des faits. Aucune preuve, aucun pouvoir, aucune discussion, aucune possibilité de défense, le tribunal révolutionnaire à tranché.


Cette lettre est évidemment totalement illégale et n’importe quel juriste la met en pièce.

Mais quand vous habitez une commune du Nord, que vous n’avez pas les moyens de vous défendre, que vous craignez l’autorité de l’État, vous ne pouvez que reconnaître la légitimité de ce jugement. L’apparence vaut.

Dans cette affaire nous ne pouvons que relever des infractions :

Abus de pouvoir,
Abus de faiblesse,
Exercice illégal de la fonction de juge,
Auto défense,
Conflit d’intérêt,
Extorsion de fonds,
Recel de délit d’usure,
Harcèlement moral,
Utilisation illégal du titre d’officier ministériel,
Agression ayant entrainé une incapacité temporaire de travail illimité,
Etc…

C’est le déni de tout.

Mais que fait le Ministère de la Justice ? Il est très occupé sur d’autres dossiers vitaux pour les Français, le mariage des étrangers ou le droit de vote des homosexuels.

Mes chers concitoyens, nous sommes seuls, abandonnés par le l’État chargé de nous défendre, livré par le gouvernement à la voracité du système bancaire. 

La suite, c’est qu’ils vont reconnaître ce principe de justice privé. Dans l’Histoire de France et même de l’Humanité, je ne trouve aucun exemple de cette délégation de justice à des organismes privés payés par une organisation de nature criminelle.

La situation est de pire en pire, à quand la prochaine étape.


1 commentaire:

  1. Georges, il faut créer quelque chose pour que les gens puissent saisir la justice gratuitement lorsque les faits sont aussi clairs et que la justice condamne systématiquement les contrevenants aux dépends !
    Ce n'est pas normal que les gens que l'ont escroque sous couvert de termes juridiques monstrueux ne puissent pas se défendre !!
    Menaçons de mettre en oeuvre la solution dont vous parlez pour recouvrir les 10/20 milliards d'€uros que cherche le gouvernement !

    RépondreSupprimer