Nombre total de pages vues

dimanche 30 septembre 2012

Pour paraphraser Poutine, « nous irons buter les banquiers jusqu’au fond des chiottes ! »




 Par Gérard Faure-Kapper

Devant le non-respect institutionnel de la loi par les banques, face aux exactions d’huissiers de justice, officiers ministériels mettant leurs prérogatives au services des intérêts privés, devant la neutralité bienveillante des hommes politiques et le soutien actif de l’État pour le plus grand racket de l’histoire de notre pays, les citoyens floués quotidiennement vont changer de ton.

L’APLOMB reste le porte-parole actif de ceux qui résistent à cette formidable oppression. Notre raisonnement juridique concernant les infractions permanentes des banques n’est plus remis en cause par qui que ce soit. Nous gagnons obligatoirement devant n’importe quel juge car nous démontrons le bien fondé de notre requête.

Il nous reste le dernier trimestre de l’an de grâce 2012, année 221 de la République une et indivisible pour que le plus petit d’entre nous soit traité à égalité avec cette bourgeoisie gouvernante. Les bourgeois, ce sont comme les nobles, mais la noblesse en moins.

Les affaires civiles suivent leur cours. Fort de nos récents succès et profitant d’un changement de procédure favorable aux citoyens, nous allons lancer systématiquement des plaintes pénales contre les banques pour « délit d’usure », puis à la Cour Européenne.

Les bourreaux des familles au service des banque, la « Carlingue » regroupant les huissiers de justice, seront également obligés de respecter les lois de la Républiques. C’est la corporation la mieux protégée de France. Les procédures pour les atteindre sont complexes, coûteuses et aléatoires. Cela change. Nous venons d’envoyer une première requête contre un huissier à la cour européenne des Droits de l’Homme de Strasbourg pour infraction à l’article 6 de la convention européenne de 1950. En ne signifiant pas, conformément à la loi, un jugement, il a volontairement fait perdre au citoyen tous ses droits de recours et de défense.

Oui chers amis, nous sommes dans la bonne direction., avec les bons moyens de Droit.

L’APLOMB n’a jamais voulu « abattre » le système bancaire, comme le candidat Hollande. Ce serait le chaos et la facture serait infiniment plus élevée.

L’APLOMB veut simplement que les lois républicaines soient appliquées et par conséquent, que les banques remboursent l’intégralité des sommes prélevées illégalement depuis l’ouverture du compte.

C’est une volonté modérée dont les banques seront les premières bénéficiaires ainsi que l’économie dans laquelle sera reversés 24 milliards par an.



Note de l’auteur de l’article. Pour être précis, cette citation célèbre de Poutine en parlant des terroristes, est inexacte. Il y a une erreur de traduction et elle est sortie de son contexte. Il parlait en réalité du détail d’une opération militaire en Tchétchénie en expliquant comment ils avaient « neutralisé » un chef de guerre. Celui-ci se trouvait effectivement dans la cabane servant de toilettes. La porte en planches disjointes et pourries, tenue par des gonds rouillés et maintenue close au moyen d’un petit crochet, n’a pas résisté  à l’impact d’un missile air-sol type KH-23 en provenance d’un Mig 27, et qui a percuté la cabane à la vitesse de 2.500 km/h.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire