Nombre total de pages vues

jeudi 20 décembre 2012

Adhérez à l'APLOMB. Plus nous serons nombreux, meilleure sera notre efficacité.


Par Gérard Faure-Kapper

En image, le dernier article de la voix du Jura.

L'installation d'une permanence à Lons le Saunier sous la responsabilité de Bruno Boulefkhad a propulsé notre association.

Le siège, au sens militaire du terme, d'une agence bancaire, a réveillé les consciences. 

Depuis 242 jours, Bruno se tient toute la journée devant l'entrée de la Société Générale. Simple présence pacifique mais combien intrigante.

Depuis le 7 décembre, des tracts sont distribués à l'adresse des clients avec un questionnaire. L'objectif est de connaître l'ampleur des prélèvements illégaux sur les comptes. 

Les premiers dossiers qui nous ont été confiés suite à cette action prouvent que nous avons raison. Il est grand temps que la justice s'intéresse de près aux écritures de cette banque.

L'affaire ne fait que commencer. Si l'on rajoute les forts soupçons de manipulation de l'indice EURIBOR par la Société Générale, nous pouvons présage des lendemains qui chantent pour les clients mais aussi un avenir pas tellement radieux pour le personnel.

Pour poursuivre et étendre son action aux autres banques et aux autres régions, l'APLOMB a besoin d'être fort et bien représenté sur l'ensemble du territoire. 

Adhérez à l'APLOMB et participez à ce mouvement de résistance. L'objectif étant toujours d'obtenir le remboursement à chaque client de tous les frais prélevés depuis 5 ans. CLIQUEZ ICI !

Nous nous battons pour vous et nous avons besoin de vous.

Adhésion pour 1 an: 65€ dont 10€ versé par solidarité alimentaire à Bruno. Il tient depuis 242 jours et peut tenir encore longtemps si vous le soutenez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire