Nombre total de pages vues

dimanche 21 avril 2013

Hollande peut prétendre au prix Nobel (l'inventeur de la dynamite) ou au prix Sakharov (le père de la bombe atomique).



Par Gérard Faure-Kapper

Conquis et soumis par le système financier qu’il voulait combattre, le ci-devant président n’a plus qu’un objectif : durer pendant 4 ans.

Cette fin de mandat lui permettra ainsi qu’à ses ministres, de s’installer durablement dans le paysage politique et économique français.

Seulement voilà, comment faire face à la grogne et la révolte du peuple français uni par le misérabilisme et réduit à l’esclavage des banques.

Il a demandé à ses conseillers de relire Machiavel.

La seule solution est de diviser le peuple pour que les parties s’affrontent dans une guerre civile sanglante sans fin. Tant qu’ils s’entredéchirent, le pouvoir est à l’abri. Il lui suffit de verser un peu d’essence sur le feu quand celui-ci se calme.

Le sujet était tout trouvé. Le mariage pour tous. Ce n’est pas en soi une révolution puisque chacun en France a la liberté de vivre comme bon lui semble. Mais les gens restent inquiet de la face cachée, notamment la question des enfants.

La solution est pourtant simple et inédite. Organiser un référendum pour les enfants entre 5 et 14 ans sur leur manière de voir la famille. C’est en plus logique puisque ce sont eux les premiers concernés.

Non, les enfants n’ont pas leur mot à dire. Une baffe et au lit comme jadis.

Pour Hollande, le résultat de cette « diversion sociétale » va bien au-delà de ses espérances. Le mouvement se radicalise chaque jour. La guerre civile espérée par le pouvoir se met en place. D’ores et déjà la déchirure du peuple semble irrémédiable. La faille s’écarte et c’est un gouffre qui sépare le peuple en deux parties.

Seulement le génie de l’Elysée a oublié une donnée importante : comment vont réagir les communautés. (Définition de communauté : quelque chose qui n’a jamais existé, qui n’existe pas et n’existera jamais en France).

Je pense plus particulièrement aux musulmans. Leur situation est paradoxale puisqu’ils sont viscéralement contre le mariage pour tous, mais la modification de la loi fait sauter tous les verrous que la République avait installés pour interdire le mariage polygame.

Je ferme le ban sur ces quelques réflexions de ce thème qui ne me concerne pas.

Nous sommes sur le point de réussir une relance économique par la justice sociale. Aujourd’hui il n’y a plus aucun obstacle juridique pour faire condamner les banques pour délit d’usure. Tous leurs pauvres arguments nous ont été servis.

Aujourd’hui, il suffit de demander le remboursement de tous les frais depuis 5 ans pour les obtenir.

Nos opérations « peur sur la ville » sont en place. Nous sommes contactés par des municipalités qui vont mobiliser leurs services sociaux pour recueillir des milliers de dossiers identiques contre les banques.

A l’instar des Américains qui pratiques les « class actions » actions collectives en justice, l’APLOMB a mis au point les Actions Judiciaires Groupées.

Nous avons automatisé à l’extrême le recueil et l’exploitation des données afin de présenter, dans un minimum de temps, des milliers de dossiers, tous identiques, à un juge.


Oui les citoyens peuvent récupérer l’argent que leur banque a volé depuis 5 ans. La moyenne calculée à partir de nos dossiers est de 3.200€.

Oui les citoyens peuvent stopper l’hémorragie sur leur compte. C’est environ 200€ de hausse de leur pouvoir d’achat.

Oui ces fonds permettront une relance de l’économie locale.

Oui c’est 80 milliards qui sont en jeu sur 5 ans.

Oui le gouvernement actuel est la dernière ligne de défense des banques qui ne peuvent plus compter sur la justice.

Non ces actions ne pourront pas se généraliser dans le climat de guerre civil instauré et entretenu par le Président de la République.

1 commentaire:

  1. TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS. MA BANQUE REFUSE DE ME REMBOURSER MES FRAIS DE COMMISSIONS D INTERVENTION SUR 2 ANS. BIEN ENTENDU JE NE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE. NON SEULEMENT J EXIGE LE REMBOURSEMENT SUR 2 ANS MAIS JE RAJOUTE LE 1ER TRIMESTRE 2013. TAUX USURE DU CREDIT MUTUEL 20,25%. JE NE LACHERAI PAS PRISE MAIS JE VAIS LES POURSUIVRE EN JUSTICE !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer