Nombre total de pages vues

dimanche 26 mai 2013

L’unité du peuple, la grande terreur des dirigeants.


L’unité du peuple, la grande terreur des dirigeants.

Par Gérard Faure-Kapper

Tout pouvoir est une dictature et la démocratie est devenue la forme la plus vicieuse du fascisme.

La caste dirigeante connait bien les recettes héritées de Machiavel. Augmenter son pouvoir ne peut passer que par l’oppression et l’exploitation du peuple.

Il n’est pas de grandes révoltes qui ne furent réprimées ou récupérées.

S’il est impossible de gérer une levée générale de boucliers, il est au contraire facile d’abattre un à un ceux qui relèvent la tête. Ce tir au pigeon n’est possible qu’avec l’aide du peuple lui-même.

D’où cette règle d’or de tous les dictateurs, divisez, diviser, diviser.

Et ça marche très bien. En 2012, le candidat Hollande a besoin d’unité. Pour cela il désigne l’ennemi commun du peuple, le monde de la finance. « C’est mon seul ennemi » éructa-t-il du haut de sa tribune au Bourget. Et le peuple s’est uni pour le placer à sa tête.

Une fois au pouvoir, il a protégé les banquiers. Conséquence logique, le peuple va se dresser contre lui comme un seul homme.

D’où l’importance de le diviser de manière irrémédiable. Le mariage pour tous était le thème idéal. Alors le sujet a été développé à l’infini par les médias, monopolisé pendant plusieurs mois les débats à l’Assemblée Nationale, fait la une de tous les journaux.

Ce sujet était-il vital pour des millions de Français ? Ceux-là même qui ont renoncé à se soigner et soigner leur famille, qui ne savent plus ce qu’est une entrecôte achetée chez un boucher, ceux qui ne connaissent plus la signification du mot vacances, envoyant leurs enfants dans la famille. Ces braves gens qui se marient en catimini, n’ayant plus aucun moyen pour faire la moindre fête.

Ces millions de Français terrifiés par les menaces des huissiers de toutes sortes qui les harcèlent pour des dettes imaginaires. Ces millions de Français qui voient chaque jour cet argent si précieux volé par la banque qu’on les oblige à utiliser.

Ce peuple Français si uni dans l’oppression et dont la misère devient la seule perspective.

Sa préoccupation est-elle « l’égalité des droits » qu’on leur a toujours refusée, est-elle cette liberté imaginaire qu’on leur retire chaque jour un peu plus ou encore cette fraternité naturelle entre braves gens qui ne résiste pas aux provocations permanentes du pouvoir ?

Hollande a réussi, plus que quiconque, à diviser profondément la société française. Gauche, droite, croyants, athées, Chrétiens, Musulmans, riches, pauvres, travailleurs, chômeurs, traditionalistes, progressistes, et tant d’autres.

Jamais la France n’a été fragmentée de manière aussi profonde et artificielle. C’était l’objectif de ce gouvernement pseudo socialiste. C’est une réussite formidable.

En effet, la lutte pour le droit, la justice, l’équité. Le combat pour que l’homme soit au centre des préoccupations de leurs représentants démocratiquement élus. La finalité de toute politique qui reste le bonheur commun et l’épanouissement de l’humanité.

Tout ceci est oublié et va se dissoudre dans une répression impitoyable par une police forte devant les faibles, avenue de la Grande Armée dont le nom évoque une époque où le peuple français uni défendait l’humanisme révolutionnaire face à l’obscurantisme européen.  

Cette même police française qui a pourtant détalé au Trocadéro devant un « ennemi » inférieur en nombre.

Hasard ou signe, si vous tirez une ligne entre les lieux de ces deux événements  celle-ci passe exactement au-dessus du 93 de la rue Lauriston.

Ne nous y trompons pas et reprenons-nous. La lutte contre le système financier passe par l’unité et la discipline de tout un peuple.

Ce combat, c’est le ci-devant candidat Hollande qui l’a inspiré. Reprenons ce flambeau même si l’intéressé, devenu Président de la République, va rejoindre les Dumouriez et les Bazaine dans l’oubli de l’Histoire.

REFUSONS LA DIVISION, RESTONS UNIS FACE A CE POUVOIR QUI PROTÈGE LES BANQUES !


5 commentaires:

  1. je partage entierement cette analyse

    RépondreSupprimer
  2. Vive la rédemption!

    RépondreSupprimer
  3. tres tres puissant ce message rempli de bon sens - le peuple doit s'unir quel qu'ils soient - comment est c'est la la question - merci

    RépondreSupprimer
  4. Les salariés des banques devront répondre un jour devant le peuple ivre de colère de leur manque de respect. Ce jour la guillotine marchera nuit et jour car ils seront des centaines de milliers de Robespierre à soigner leurs anciens bourreaux.

    RépondreSupprimer