Nombre total de pages vues

mardi 8 octobre 2013

La lutte contre la délinquance bancaire: priorité absolue des Français


Par Gérard Faure-Kapper

Après le succès de Brignoles, Manuel Valls prépare son avenir et va implicitement soutenir le FN à Forbach. Ce n'est d'ailleurs pas une critique, il fait ce qu'il veut, mais si ça doit régler nos problèmes, pourquoi pas.

Les Français sont soumis à 4 types de délinquance:

1°) Les délinquants ordinaires, ceux qui vous volent votre voiture, cambriolent votre appartement ou fauchent votre carte bleue. Ce sont les plus visibles et les plus vexants, mais pas forcément les plus coûteux. Vos assurances vous coûtent la PDC et vous indemnisent du préjudice.

2°) Les délinquants bancaires, ceux qui pratiquent des taux usuraires (c'est un délit). Ils vous coûtent un max, 200 ou 300€ par mois sont courants. Pour se faire rembourser, il faut investir dans la justice. Au tribunal, vous gagnez assez souvent. Il est malaisé, voire illusoire, de faire cesser leurs délits car ils sont soutenus par Moscovici, ci-devant ministre de la chose.

3°) Les délinquants huissiers, dont les méfaits augmentent au fur et à mesure qu'ils prennent de l'assurance. Le problème vient du fait qu'ils ont une double casquette. D'abord officier ministériel assermenté. Leur rôle est notamment de vous remettre une pièce officielle ou de constater que le chien du voisin vient déféquer sur votre paillasson. Ensuite, ils sont agents de recouvrement et utilisent leur nom et leurs prérogatives pour vous pourrir la vie. C'est aussi difficile car ils sont soutenus par Taubira, ministre des huissiers.

4°) Les délinquants cabinets de recouvrement. Ce sont les plus dangereux. Souvent issus de la première catégorie, leur besogne consiste à faire pression sur vous, menaces, chantages, intimidations, dénigrement auprès des voisins, insultes, etc. afin de vous extorquer des sommes rondelettes que vous ne devez pas. Nous sommes dans le racket pur. En effet, si vous devez de l'argent à un organisme, il faut que la justice valide la dette. C'est pour cela que les sommes que l'on essaye de vous soutirer ne sont absolument pas dues.

Manuel Valls, président de l'intérieur a déclaré: "les délinquants pourrissent la vie des Français".

Qu'il parte en guerre contre les premiers, l'APLOMB se charge des 3 suivants.


1 commentaire:

  1. Qu'il s'occupe donc de tous ces problème, en privilégiant les 3 derniers !

    RépondreSupprimer