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vendredi 6 décembre 2013

Actions collectives de l'APLOMB pour le remboursement des frais: nouvelle vague.



Par Gérard Faure-Kapper

Lancées il y a deux mois, après plusieurs changements de stratégies dictées par l'expérience des tribunaux, nos actions entrent dans une nouvelle phase.

Vous êtes assommé par les frais, voici le déroulement de l'opération pour demander le remboursement:

Vous vous inscrivez sur le site de l'APLOMB  http://www.aplombfrance.fr/crbst_3.html et vous nous transmettez au mieux les extraits de compte, sinon les récapitulatifs annuels. 

1°) Nous établissons une première lettre de demande de remboursement à l’agence, en r et ar.
Ce courrier provoque la réponse classique : c’est normal, c’est conforme, c’est un traitement particulier, la jurisprudence dit, la réponse au sénat indique, etc.
  
2°) Avec cette réponse, nous remplissons le formulaire permettant de solliciter les services du conciliateur de justice. Nous « formons » le client, à nos bureaux ou par téléphone, pour exposer simplement les choses au conciliateur et pour répondre aux « objections » soulevées. Méthode des vendeurs de cuisine : argumentation, objections, conclusions. Rien de révolutionnaire.

3°) Soit la banque fait un « geste » et c’est au client d’apprécier, soit il y a blocage.

4°) S’il y a blocage, direction le juge de proximité. Après le conciliateur, le client a pris beaucoup d’assurance. Il est capable de défendre sa cause, même face à un pitt bull d’avocat de la banque qui cherche à le déstabiliser. 

Notre objectif est de traiter toutes les demandes. Nous avons automatisé toute la chaîne, ce qui nous permet de gérer actuellement plus de 500 dossiers et de résorber notre retard.

Si vous voulez participer à cette campagne pour le remboursement de vos frais bancaires, inscrivez-vous sur le site d' l'APLOMB (questionnaire à remplir): www.aplombfrance.fr 


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