Nombre total de pages vues

jeudi 3 juillet 2014

Nouveau témoignage sur les pratiques délictueuses des officiers ministériels assermentés


Témoignage reçu sur le blog


Je reçois un sms d'une étude d'huissier bordelaise sur mon numéro de portable personnel en demandant que je la contacte pour mon découvert a la banque posthume.

interloqué je téléphone a l’étude d'huissier (ils se présentent comme tel) et j'ai une collaboratrice dont j'ignore le niveau d'études ou d'instruction qui me précise que mon compte a été fermé que le découvert est de 200 euros qu elle a un titre exécutoire et qu'il faut lui régler immédiatement la somme sinon un huissier va passer a mon domicile pour faire la liste des biens à saisir . 

pensant avoir mal compris je lui fait répéter 
j'ai pas mal interprété...

Je sais pertinemment qu'elle ment qu elle ne possède pas un titre exécutoire et qu’évidemment un huissier ne peut venir chez moi pour lister mon mobilier pour 200 €.
Je lui fait remarquer qu'elle agit illégalement 

Sur ce, elle me dit " ce n'est pas à 45 ans que vous allez m'apprendre à faire mon métier" ce qui laissait supposer que mon âge ne permettait pas de lui faire des remarques juridiques, peut etre trop jeune ou trop vieux pour que je comprenne ?? Je lui ai fait remarquer que la notion d'age était tout comme la notion de nationalité ou d'origine une pratique discriminatoire.

"Elle n'en a eu que foutre la c...e" ... comme dirait Bedos

Je lui ai alors ordonné et sommé de radier des coordonnées de leurs fichier comme le prévoit la loi informatique et libertés, de cesser de me contacter par sms, courrier, téléphone et mail. J'ai envoyé un fax pour retranscrire afin qu'ils n'oublient pas ma demande et afin de formaliser mon ordre comminatoire.

Et bien entendu.. ils sont tellement prévisibles... si on leur déposait une crotte de pigeon au milieu de la salle des pas perdus de la gare saint Lazare.. vous pouvez être sur de retrouver un naseau frémissant de celui qui aime humer l'odeur fétide des égouts.

Donc tellement prévisibles qu'ils m'ont envoyé un SMS et un courrier précisant qu'un huissier allait se présenter a mon domicile et que ma présence était indispensable (...un semblant d'assignation à résidence). Je me dis bien que peut être s'il se présente je pourrais lui demander de sortir les feuilles du caniveau, d'enlever les poussières et la boue terreuse de mes godasses de jardin.. et je me dis ah tiens j'ai un fonds de pot de peinture beige qui pourrait s'il s'invite chez moi sans autorisation, de lui tomber sur le pantalon. il y a tellement de colporteurs effectuant des pratiques commerciales agressives ou de cambrioleurs que ....rentrer chez les gens sans y être invité risque de nuire gravement à la santé.

Sinon J'ai tout enregistré "par souci d'amélioration de mon service" à l'égard de ceux qui pourrait porter atteinte à mes droits ce qui malencontreusement pour cette étude pourrait constituer la preuve irréfutable et répétitive de multiples violations comme pratiques commerciale agressive etc.. SERVICE! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire