Nombre total de pages vues

mercredi 10 juin 2015

L'APLOMB sur FR3 aujourd'hui. Comment récupérer ses frais d'intervention ?



(nous passons en début de journal)

Par Gérard Faure-Kapper

L'APLOMB passe aujourd'hui sur FR3 Pays de Loire, au journal régional de 19 heures.

Se basant sur l'exemple précis d'un commerçant de Laval, nous avons expliqué pourquoi les banques sont hors la loi lorsqu'elles prélèvent des Commissions d'intervention (env 24 milliards par an)

Fort des succès obtenus devant les tribunaux par Katia Debay sur la base des études de l'APLOMB (expertises reconnues par de nombreux tribunaux, dont la cour d'appel de Paris), nous proposons à chaque professionnel de vérifier son compte banque.

Dans le reportage, la personne interviewée entamait des démarches pour se faire rembourser 8.400€ par sa banque.

En multipliant ce type de contrôle suivi par les démarches adéquates, nous espérons que des milliers de commerçants, artisans, paysans, entrepreneurs pourront bénéficier de ce ballon d'oxygène de trésorerie, dans toute la France.

Cette opération est menée dans le cadre de la 1ère REP (relance économique populaire) lancée par l'APLOMB.

Un grand merci à tous les journalistes qui médiatisent cette opération.

L'enjeu économique est gigantesque pour tous les citoyens. Malgré la dictature financière dans laquelle le gouvernement opprime le pays, malgré leurs efforts en faveur du système bancaire pour appauvrir la population et s'accaparer le fruit de leur travail, malgré les impôts sociaux sur les commerçants et artisans, leur retirant toute possibilité d'investissement et de développement.

Malgré le totalitarisme gouvernemental, l'APLOMB veut réussir, par les tribunaux et par l'application des lois républicaines, en rétablissant le principe d'égalité de tous les citoyens devant la loi, et surtout en rétablissant la Justice,

Malgré cet environnement extrême, la relance économique ne peut passer que par une augmentation du pouvoir d'achat, qui provoquera une augmentation de la consommation, donc les investissements par des entreprises dont la capacité de financement se trouvera accrue par un ballon d'oxygène financier.

1 commentaire:

  1. Morineau Maurice10 juin 2015 à 07:29

    Bonjour ,je ne connaissais pas l'association APLOMB maintenant, je vais m'intéresser de plus près à la défense de mes intérêts contre la banque. Cordialement.

    RépondreSupprimer