Nombre total de pages vues

lundi 11 avril 2016

APLOMB INTERNATIONAL Une évolution, une révolution…



APLOMB INTERNATIONAL Une évolution, une révolution…


Sollicité de toutes parts par des citoyens spoliés, ruinés et anéantis par les banques. L’APLOMB ne cesse de prendre de l’ampleur.

Au fond, il n’y a pas de quoi se réjouir. C’est la preuve irréfutable d’une dérive du monde de la finance. Dérives, mais aussi dérapages parfaitement contrôlés.

Les banquiers veulent imposer leurs propres lois selon leurs intérêts. Ils possèdent le temps et l’argent. Ainsi, ils ont tous pouvoirs sur les citoyens.

On pourrait penser que les pouvoirs publics, soucieux de faire respecter les lois de la république qu’ils sont censés représenter, interviennent et mettent fin à ce pillage de l’économie.

Il n’en est rien. Au diable la morale et les principes, ils ont besoins des banques.





L’APLOMB (France), c’est une association dynamique basée à Laval. Un conseil national composé de 8 personnes. Ce sont des délégués régionaux très actifs. C’est un pôle social compétent dont le rôle est de mettre à l’abri, juridiquement parlant, les victimes du système bancaire.

L’APLOMB (International), c’est aussi un cabinet professionnel spécialisé, basé à Folkestone dans le Kent, qui reconstitue les compte, établi les faits et recherche les preuves des infractions.


APLOMB INTERNATIONAL  a inauguré ses nouveaux locaux. Situés à la sortie du tunnel sous la Manche, à deux heures de Paris.


Pour nous contacter, vous remplissez une fiche sur le site de l’association. Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.


www.aplombfrance.fr

1 commentaire:

  1. Bravo Gérard
    Pour ce nouveau locaux et votre persistance dans votre combat contre les banques qui tue économie des usagés et assassine les commerçant et artisans .
    il faudrait penser à faire une réunion information sur Toulouse , je connait une salle qui est sortie bouche de Métro.
    je suis disposé à faire les démarches au près du maire de quartier.
    William

    RépondreSupprimer