Nombre total de pages vues

mercredi 8 juin 2016

Affaire du Crédit Mutuel contre l'APLOMB: article dans les "Infos" du pays de Ploërmel


A l'APLOMB, nous prenons acte de leur volonté d'en finir avec nous, avec la plainte du Crédit Mutuel d'Abbeville.

Mais ne serait-il pas plus sage pour le Crédit Mutuel de ne pas prêter le flanc avec des affaires lamentables comme celle de Malestroit.

Je l'ai démontré, le Crédit Mutuel pratique des taux usuraires. 

Alors, nous tendons la main à cette banque mutualiste. Nous lui offrons de collaborer avec elle pour qu'elle soit plus respectueuse des textes et des lois pour exercer sa financière industrie.

D'autre part, il vous faut plus de discernement dans le choix de vos avocats. Toujours dans cette affaire, le tribunal a fixé une audience début septembre. La cliente m'a communiqué les conclusions de la banque.

Avec ça, vous allez à l'abattoir. D'évidence, l'avocate a été seule pour les rédiger, sans la collaboration indispensable d'un technicien de la banque.

Nous voulons bien vous donner une seconde chance, changez d'avocat et recommencer ces conclusions.

Parce que, quand celle-ci récuse mon rapport en mettant un doute sur mes capacités, il faut lui rappeler que je suis ci-devant cadre au Crédit Mutuel.

Enfin, vous faites ce que vous voulez. Moi je vous préviens amicalement.

La suite sera plus hard.


1 commentaire: