Nombre total de pages vues

jeudi 18 janvier 2018

Le coup de grâce aux entreprises: les députés vont voter la suppression du TEG !



Par Gérard Faure-Kapper

J'avoue avoir recherché plusieurs sources et fait des recoupements sur internet pour savoir si ce n'était pas une "fausse nouvelle".

Celà provient du site de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises (CPME)

https://www.cpme.fr/communiques/voir/2414/la-cpme-ne-s-explique-pas-que-le-gouvernement-envisage-la-suppression-du-teg-pour-les-professionnels

Le gouvernement veut faire enregistrer (pardon voter) par le parlement

LA SUPRESSION DU TEG POUR LES PRO

Ceci veut dire que les banques appliquent les taux qu'ils veulent sur les crédits et sur les découverts SANS AVOIR L'OBLIGATION DE VOUS INFORMER DU TAUX.

Pour connaître le TEG, ne serais-ce que pour pouvoir comparer avec les autres banques, vous devrez faire appel à un expert.

De plus, cela permettra les changements de taux en cours de contrat.



Aujourd'hui, le mot FASCISME FINANCIER prend tout son sens.


L'APLOMB prend ce nouveau combat à bras le corps.

Nous allons organiser la résistance.

D'abord vous faire un modèle de lettre que chaque homme attaché aux valeurs républicaines et aux libertés devra écrire à son député.

Puis mobiliser la presse libre.

Nous allons aussi faire un modèle de lettre a envoyer au Présidents des conseils d'administration des 2 banques mutualistes: CM et CA.

Chaque sociétaires devant "balancer" le Conseil à son assemblée générale s'il ne s'oppose pas à cette mesure.


Cette mesure est inique. Elle va aussi à l'encontre de l'Europe et de notre système libéral basé sur la libre concurrence.


Je conseille à chaque professionnel, si ce n'est déjà fait, de s'inscrire sur ce blog "follow by email".

Vous serez ainsi informé les premiers.


Si vous souhaitez des renseignements, indiquez moi votre n° de téléphone sur gerard.kapper@gmail.com, je vous recontacte.











1 commentaire:

  1. C'est honteux. mais c'est le plan que le gouvernement organise pour lutter contre vous !!! Nous sommes des impuissants politiques car nous n' écrivons pas nous même notre constitution!!!! Nous la laissons écrire par ceux qui devrait la craindre. et même en connaissant cette escroquerie au bien commun, je suis démuni pour faire changer les choses.

    RépondreSupprimer