Nombre total de pages vues

lundi 15 janvier 2018

Nouvelle victoire au TI de Guingamp contre la Banque Populaire de l'Ouest


Par Gérard Faure-Kapper

21 décembre 2017, le jugement est tombé dans une nouvelle affaire de commissions d'intervention provoquant un taux usuraire.

La cliente se défendait seule. Elle avait donné au tribunal notre étude de l'aplomb.

Le jugement a été équitable. Malgré les manoeuvres de l'avocat de la Banque Populaire, la juge a constaté la logique de la demande de remboursement.

2.622,65€ de remboursé.


Une constatation personnelle. la banque s'est défendue, mais mollement. Il semble bien que leurs avocats ont compris que, face à une étude de l'APLOMB, c'était foutu, complètement foutu, foutu de chez foutu.

4 commentaires:

  1. Que vient faire ici la photo du Général ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Cela donne de l'espoir car j'ai moi même eu affaire à mon directeur adjoint concernant les commissions d'interventions que la banque me facture en boucle depuis 3,4 mois, en me disant de mauvaise foi, de mauvaise gestionnaire de mon compte. J'ai même parlé de vous et de l'association aplomb, que j'allais aller devant leur banque distribuer des tracts et parler de leur commissions abusives... il m'a limite rit au nez... j'ai l'enregistrement de ma conversation houleuse avec lui... j'en ressors culpabilisé et rabaissé...

    Cordialement,
    C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas à se sentir coupable face à de minables voleurs comme les banquiers, et encore moins rabaissé, ils n'ont aucune légitimité pour juger qui que ce soit, d'ailleurs c'est bientôt eux qui passeront en jugement :)

      Supprimer