Nombre total de pages vues

vendredi 26 octobre 2018

Frais d'intervention. Après les conciliateurs, nous passons dans une phase plus discrète


Par Gérard Faure-Kapper

Après 52 victoires et 12 échecs devant les tribunaux, il nous reste 248 dossiers de demande de remboursement de frais d'intervention.

Pour ces 248 dossiers, nous avons reconstitué les mouvements sur le compte, synthétisé la réclamation dans des études documentées et argumentées, envoyé aux banques, envoyé aux médiateurs, envoyé aux conciliateurs de justice et envoyé à la répression des fraudes.

Nous sommes maintenant dans une nouvelle phase.

Avec l'accord des clients, notre avocate sera saisie pour chaque dossier. Dans le cadre du décret du 1er avril 2015, elle demande une audience auprès de l'avocat de la banque, avec au préalable, une audience de mise en état entre l'expert de la banque et moi-même.

A l'issue de ces entretiens, nous aurons, soit un accord sous forme d'une proposition, soit un désaccord qui pourra être tranché facilement par le tribunal.


Concrètement, si vous avez un dossier en cours chez nous, vous serez recontacté en novembre.

Vous pouvez également m'envoyer un mail sur gerard.kapper@gmail.com
ou m'appeler au 06 08 85 35 47

Notre cabinet professionnel Face-Kapper Ltd continue d'assurer le traitement et le suivi de tous les dossiers anciennement à l'aplomb.


Enfin, il n'y aura pas de communication publique sur cette opération de médiation technique. Nous sommes dans un domaine où la discrétion est de mise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire