Nombre total de pages vues

mardi 12 février 2019

Dossiers des frais en cours. C'est une longue route mais on avance sur les rdv


Par Gérard Faure-Kapper


Tous les dossiers que Face-Kapper Ltd a pris en charge, vont connaître une évolution que je pense positive.

Il reste 272 dossiers. Nous avons déjà écris à l'agence, écris au service clientèle, au médiateur de la banque, au conciliateur de justice, et ce, plusieurs fois.

Dans le cadre des rendez-vous demandés par notre avocate, j'ai pris contact avec les services financiers des grandes banques concernés.

Il y en a quelques uns en février mais la plupart seront pris entre le 4 et le 22 mars.


Le déroulement est le suivant: 

D'abord un rendez-vous en haut lieu afin que la banque se positionne clairement sur la nature des facturations "commissions d'intervention".

Ensuite, fort des conclusions logiques, donc en faveur de la thèse des clients, je continue la tournée des fédérations de province des banques mutualistes.

Puis selon les demandes et mes possibilités, en agence.

L'objectif est d'abord de tomber d'accord sur le travail effectué et rémunéré par les commissions d'intervention. Les termes traitement particulier ou examen de compte sont insuffisants. 

Et enfin, mener une dernière discussion, voire négociation pour boucler l'affaire et proposer une solution.

Je ne communique pas sur ces questions. La discretion est une des conditions souhaitée par les banques pour traiter ce type d'affaire.



A titre individuel et pour vos dossiers personnels, vous pouvez avoir des nouvelles en m'envoyant un mail sur gerard.kapper@gmail.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire