Nombre total de pages vues

samedi 23 mai 2020

Entrepreneurs, ne restez pas seul au cœur de la tempête. Contactez nous.



Au Syndicat FranceTPE, nous avons suivi cette affaire depuis le départ. Ce restaurateur parisien qui attaquait le géant AXA.

Hier, le verdict est tombé, le Tribunal de Commerce de Paris lui a donné raison.

Il lui a donné raison pour une raison très simple : il avait raison.

De même que les tribunaux nous ont donné raison à de nombreuses reprises contre les banques, pour une seule et unique raison, nous avions raison.

Il se dit que la justice n’est pas objective et favorisera toujours la banque. C’est faux. Comme me confiait un juge de mes amis : « on ne demande qu’à être convaincu, mais trop souvent les clients des banques sont vagues, hors sujet, mélangent tout, imbriquent les faits, les sentiments, les impressions, les opinions dans une bouillabaisse immangeable. On ne peut fait autrement que de donner raison à la banque, par défaut. »

Pour gagner devant sa banque, il faut un dossier impeccable, un rapport de synthèse très clair, des documents complets et classés.

De plus, les faits doivent être présentés dans un certains ordre, et chaque affirmation doit être accompagnée de sa preuve.

C’est ainsi que nous voyons les choses au syndicat. Rigueur et professionnalisme.

Aujourd’hui, les petites entreprises sont bousculées par les mesures de confinement. La mer est déchaînée. Le naufrage guette à tout moment si les bonnes mesures ne sont pas prises.

L’Etat ne parle que des entreprises qui allaient bien avant la crise. Il semble oublier et laisser à leur sort celles qui étaient déjà en difficultés. Pour nos dirigeants, elles sont perdues et doivent être confiés aux démolisseurs dans le cadre des procédures collectives.


Ce n’est pas ainsi que nous voyons les choses au syndicat. Au contraire, votre entreprise était en difficulté, alors profitons de la crise pour manœuvrer et la sauver.

C’est pour cette raison que nous vous proposons un audit. Ainsi, vous aurez une vision claire de la situation, notamment par rapport à votre banque et votre assurance.

Contactez-nous et vous y verrez plus clair, sinon vous risquez de vous retrouver dans une béchamel infernale.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire