Nombre total de pages vues

samedi 30 mai 2020

Procédure simple pour le remboursement des frais bancaires.



Procédure très simple pour demander le remboursement de tous les frais abusifs et intérêts depuis l'ouverture du compte.

Copiez et envoyez ce mail à votre comptable.



Madame, Monsieur.
Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir, sous format excel, mes comptes banques (512), depuis l'ouverture du compte. En précisant les dates, les libellés, les montants crédit et débit ainsi que les soldes.
Et également les fichiers de pointage des comptes (états de rapprochement).
Ces fichiers me sont nécessaires pour procéder au contrôle de la liceité des facturations.
Avec mes remerciements.



Lorsque vous recevrez ce fichier excel, contactez-nous sur gerard.kapper@gmail.com ou appelez-moi au 06 08 85 35 47.

Dès que nous recevons ce fichier, nous serons en mesure, en 24 heures, de vous donner:

Montant des commissions d'intervention
Montant des intérêts
Montant des lettres info chèques
Montant des lettres de relances
Montant des forfait de refus
Montant des frais de mise en attente

Ainsi que la procédure spécifique pour vous faire rembourser ces frais, soit par la médiation avec la banque, soit par une procédure judiciaire très simple et très rapide.

Et tous les frais, depuis l'ouverture de votre entreprise, c'est un sacré chiffre qui revient dans votre caisse.

Téléphonez moi au 06 08 85 35 47



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire