Nombre total de pages vues

vendredi 15 janvier 2021

Frais d'intervention: 25ème victoire. Les défaites ne sont plus possibles


 

Marseille, jeudi 7 janvier 2021, 17 nivôse de l'an 229, le tribunal du commerce condamne la Société Marseillaise de Crédit.

Motif: commissions d'interventions non comprises dans le TEG. La banque a volontairement faussé les calculs pour masquer un TEG largement usuraire.

C'est pour Maître Katia Debay, avocate, qui a instruit le dossier sur une étude technique de moi-même, la 25ème victoire.


Ce procès a mis en évidence les aberrations de la convention d'ouverture de compte de la SMC et les inepties de la défense.

D'ailleurs, je me tiens à la disposition de cette banque pour les éclairer sur les termes et les aider à rectifier ladite convention.

Par conséquent, j'invite le ci-devant responsable juridique à me contacter pour convenir d'un rendez-vous.

Je propose ceci pour les aider, car avec des arguments pareils, nous sommes au tir au pigeons.


Alors que nous passons à la vitesse supérieure et instruisons une plainte pénale pour sanctionner ces pratiques frauduleuses dans toutes le banques, il est bon, en ce début de l'an de grâce 2021, de faire notre bilan.

77 victoires contre les banques dont 25 pour les remboursements de commissions d'intervention.

Voici le détail:









2 commentaires:

  1. Bravo pour cette 25ème victoire, vous êtes des as contre les banquiers, merci à vous Maître Katia Debay et M. Gérard Faure-Kapper de mettre tous ces bandits plus bas que terre. continuez à le faire je vous y encourage qu'ils flippent tous un bon coup. Je vous souhaite de nombreuses autres victoires pour leur faire mordre la poussière et sans oublier une bonne et heureuse année 2021 et une très bonne santé, prenez soin de vous. cordialement ROSE MARIE MANON BONNEMASON

    RépondreSupprimer